Sun Club Shimmer Bronzing Powder - Essence

Chamaloow-nail

Membre Populaire
Chamaloow-nail a donné son avis sur:

Sun Club Shimmer Bronzing Powder - Essence - Sun Club Shimmer Bronzing Powder - Essence

Le teint estival est sauvé ! La poudre bronzante pailletée de la gamme sun club fait scintiller ton visage et ton décolleté tout en lui donnant un beau reflet légèrement bronzé. La texture lisse et soyeuse avec imprimé beach-beauty 3D donne envie de soleil d’été et le teint correspondant.

Afficher la pièce jointe 694837

Lire la suite du test/avis...
 
Bonsoir les filles !

J'ai acheté cette poudre cet été en Allemagne car je pensait qu'elle était en soldes alors que pas du tout, je l'ai payé plein pot !

Je recherchais une poudre bronzante et celle ci était différente de la Catrice puisqu'elle a des petites paillettes à l'intérieur.

Le packaging de la poudre est juste magnifique et très féminine. On a limite pas envie de l'utiliser pour ne pas enlever le dessin !

Elle sent divinement bon le noix de coco mais une fois appliquée, elle ne sent plus rien rassurez vous.

Je suis très déçue de cette poudre en fait car elle n'est absolument pas pigmentée ! Même en tournant longtemps avec mon pinceau j'ai très peu de produit donc c'est vraiment une poudre géniale !

Je vais quand même l'utiliser mais je ne vous la recommande pas car elle n'en vaut pas la peine !

DSCF2600.JPG
DSCF2601.JPG
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Fards à joue 1

Ca peut vous intéresser:

Haut