sun institut

les secrets de sonia

Membre récent
Coucou les filles me revoilà sur le forum apres quelque temp ( jai monter ma boite jai eu un bebe jai construit ... ) du coup plud de temp mais je me pose enfin donc voila qu apres plusieurs recherche qui date de plusieurs annee jen suis toujourq au meme ppint avec le sun institut et jz voudrai savoir si parmis vous il y en a qui on le sun institut et si ca marche bien ?? Jai eu le représentant la semaine dernière mais l investissement me fait un pzu peur ; ( jai peur aussi de pas savoir bien l appliquer car beaucoup me dise que si cest mal fait y a des traces :( enfin voila je voulai etre sure avant dinvestir merci
 
les secrets de sonia a dit:
Coucou les filles me revoilà sur le forum apres quelque temp ( jai monter ma boite jai eu un bebe jai construit ... ) du coup plud de temp mais je me pose enfin donc voila qu apres plusieurs recherche qui date de plusieurs annee jen suis toujourq au meme ppint avec le sun institut et jz voudrai savoir si parmis vous il y en a qui on le sun institut et si ca marche bien ?? Jai eu le représentant la semaine dernière mais l investissement me fait un pzu peur ; ( jai peur aussi de pas savoir bien l appliquer car beaucoup me dise que si cest mal fait y a des traces :( enfin voila je voulai etre sure avant dinvestir merci

Niveau investissement oui c'est cher on galère à le rentabiliser par contre niveau applications c'est tes facile tu trace en fait un triangle sur le visage d'abord dans 1 sens et qq secondes après de l'autre sens
Par contre la peau de l'une n'est pas la peau se l'autre mes collègues n'ont pas de soucis moi ça me fait plein de traces marrons degeu... et idem avec les clientes!
 
Le representant ma fait un essaie et sur moi pas de traces par contre sur une amie trace dans le cou :( niveau tenue ca tien pas longtemp je trouve au bout de 3 jours javais plus rien je sais pas encore jattend dautre avis
 
bonjour si vous avez des traces c'est que la personne qui vous a faite la pulverisation n'a pas respectée les 2ocm de distance tout simplement ^^
 
bonjour,
je vous invite à comparer avec Riviera Tan, ce sont des produits français, avec des turbines dernière génération beaucoup moins chères que Sun!
Appelez au 02.51.65.88.46 pour demander une démo
 

Ca peut vous intéresser:

Haut