autobronzant appliquer au gant en institut ?

mode+

Membre Populaire
coucou les filles ! tout est dans le titre ! j'ai une peau de couleur moyenne (ni blanche ni mate ) et j'aimerais tenter l'application d'un auto bronzant EN INSTITUT (qui est appliquer au gant) .La fille de l'institut m'a dit : Zero traces,facile d'entretien , tenus d'une semaine en moyenne avec gommage avant l'application .
Est ce que l'une d'entre vous a deja tester? vous en pencez quoi ?
Je ne veux bien évidemment pas de taches (de préférence lol !) et un resultat naturel ...
A vos com' et merci d'avance !!!!:fou:
 
Re : autobronzant appliquer au gant en institut ?

personne ????
 
Re : autobronzant appliquer au gant en institut ?

Avec l'autobronzant il y a toujours des risques de taches surtout au niveau des pieds, mais sinon c'est vrai que le résultat et généralement sympa et si c'est un bon produit il ne fait pas carotte (normalement^^)
 
Re : autobronzant appliquer au gant en institut ?

Coucou! C'est pour le visage ou le corps ?je ne connait pas l'application au gant mais le gommage c'est justement pour éviter les traces (entre autres)! c'est ce que l'on fait en tanning en faire.
tiens nous au courant si tu passe le cap bises
 
Re : autobronzant appliquer au gant en institut ?

Sa serai visage et corp! Lol. La nana ma assurer zéro tache et résultat naturel...j'attends d'autres avis avant de me lancer! Trop peur d'être carotte! Lol
 
Re : autobronzant appliquer au gant en institut ?

c'est un gant jetable???? parce qu'un gant n'est en rien hygiénique:31-oops-sorry:

si tu passes le cap, un conseil car je pratique le tanning plusieurs fois par an, c'est de te faire un gommage 2 a 3jours avant (et pas pour que tu n'es pas de traces ca n'a rien a voir, c'est pour enlever un maximum de cellules mortes) et de t'hydrater à fond, ce qui rendera la tenue de l'autobronzant bien meilleure ainsi qu'après car l'autobronzant sèche la peau
 
Re : autobronzant appliquer au gant en institut ?

je ne sais pas dutout si c'est un gant jetable , je suis aller en petit institut me reseigner et elle m'a dit que je pose au gant est bien plus précise qu"une douche autobronzante ..j'ai laisser parler la pro ^^ lol .Misspoils60 pence tu qu'il y est des risques de taches ? merci beaucoup , et derniere question , pour quoi le gomage 2 a 3 jours avant et pas juste avant ? merci de tes reponses !
 
Re : autobronzant appliquer au gant en institut ?

je ne sais pas dutout si c'est un gant jetable , je suis aller en petit institut me reseigner et elle m'a dit que je pose au gant est bien plus précise qu"une douche autobronzante ..j'ai laisser parler la pro ^^ lol .Misspoils60 pence tu qu'il y est des risques de taches ? merci beaucoup , et derniere question , pour quoi le gomage 2 a 3 jours avant et pas juste avant ? merci de tes reponses !

tu auras des taches si elle insiste trop sur les genous, les coudes, les sourcils (si elle n'enlève pas le surplus), les orteils et les talons. En tanning je n'ai jamais eu de marques!

pourquoi faire le gommage avant car ça prépare ta peau, enlève les peaux mortes, à recevoir le maximum d'hydratation, et donc la rendre plus souple, avant l'autobronzant, car il déssèche la peau. De cette façon l'autobronzant ne tiendra pas une semaine mais bien plus!!!!
 
Re : autobronzant appliquer au gant en institut ?

c'est un gant jetable???? parce qu'un gant n'est en rien hygiénique:31-oops-sorry:

si tu passes le cap, un conseil car je pratique le tanning plusieurs fois par an, c'est de te faire un gommage 2 a 3jours avant (et pas pour que tu n'es pas de traces ca n'a rien a voir, c'est pour enlever un maximum de cellules mortes) et de t'hydrater à fond, ce qui rendera la tenue de l'autobronzant bien meilleure ainsi qu'après car l'autobronsant sèche la peau
C'est pour cela que j'ai mis entre autre pour le gommage lol.Je suis d'accord avec toi que ca va enlever les cellules mortes et rendre la peau douce et hydratée car après un gommage tu doit obligatoirement mettre soit un lait, soit un gel, soit une crème ou une huile pour l'hydratée car un gommage reste agressif pour la peau car c'est quelques chose de pas naturel.mais si tu ne fait pas de gommage et que tu applique de l'autobronzant quelqu'il soit sur une peau pleine de cellule morte ca va formé des taches notamment sur les zone telque les pieds, les genoux ect que tu a cité et qui sont des zones qui on besoin d'être travailler.
donc oui un gommage et bien nécessaire pour faire tanning ou pose d'autobronsant sans traces. quand au trois jours avant oui je suis entièrement d'accord car ca permet de reconstruire le filme "gras" de la peau qui l'a protégera et l'hydratera.
bises
 
Re : autobronzant appliquer au gant en institut ?

ok merci les filles c gentil ! alors : gommage 3 jours avant et c partis ! je tiens au courant si je passe le cap' !
 
Re : autobronzant appliquer au gant en institut ?

ok merci les filles c gentil ! alors : gommage 3 jours avant et c partis ! je tiens au courant si je passe le cap' !

gommage, hydratation à fond, le jour j rien (pas de crème etc...), et tu reprends l'hydratation après ca sublimera en plus l'autobronzant car ta peau sera souple et bien hydratée, ca le rendra plus résistant également plus d'une semaine
 
Re : autobronzant appliquer au gant en institut ?

Une derniere question les filles : il n'y a aucun risque de probleme de peau ? (comme des boutons ect )???
merci !
 
Re : autobronzant appliquer au gant en institut ?

A ma connaissance non sauf si tu a a la base tu fait des allergies (colorant etc) sinon vu que tu fait un gommage avant tu enlèvera en plus des peau morte des impuretés qui ne murirons pas dans les pores de ta peau sous l'auto bronzant donc pas de boutons normalement.Généralement se sont des produit hypoallergénique et si c'est un gant a usage unique ou qui est passer au stérilisateur ca ne posera pas de problème.
bises
 
Alors moi j utilise sublime bronze de l oreal et il est mieux que tt ce que j ai pu essayer en institut ou produits en grande surface, et niveau budget rien a dire. Tu te fait un bon gommage, lineance (orange et blanc, il mousse et a de gros grains il est vrmt genial), tu ten fait sur tt le corps, gommage sur le visage egalement. Ensuite moi je m hydrate bien car il faut tjr hydrater sa peau apres un gommage, tu laisses secher. Ensuite tu appliques l autobronzant sur le visage et le corps, pas trop pres, je crois que c 20cm. Tu laisses bien secher et tu peux t habiller. Je t assure que jen ai tester des choses en matiere d autobronzant, mais alors celui la c est de loin le meilleur. Meme mon mari en est devenu accroc. Et niveau budget, rien a redire
 
Re : autobronzant appliquer au gant en institut ?

Comment il part sublime bronze? En taches ou pas? Et il faut en mettre tous les jours? Il part à l'eau, c'est juste une ''coloration'' temporaire ou non? Que de questions ^^
 
Re : autobronzant appliquer au gant en institut ?

Et bien il part au fur et à mesure, moi quand j'en mets le premier jour c'est gommage+autobronzant, ensuite juste autobronzant pdt 2/3 jours suivant le resultat souhaité, et après je refais gommage+auto tt les semaines, ainsi de suite.
Quand ça commence a partir et si tu ne l'entretiens plus, ça peut faire eds petites taches oui, mais seulement si le bronzage est très foncé, mais il te suffit de faire un bon gommage et tout part
 
Re : autobronzant appliquer au gant en institut ?

ok cool merci de me renseigner ! mais souvent les auto bronzant il en faut un qui soi spécifique pour le visage , pas celui la ? il fait visage et corp ? et toute seul tu arrive a te lapliquer partout ?
 
Re : autobronzant appliquer au gant en institut ?

et tu le trouve en grande surface cette auto bronzant?
 
Re : autobronzant appliquer au gant en institut ?

oui en grande surface, mais la je n'arrive plus a en trouver, normal en meme temps ils en recommandent pas en hiver
 
Re : autobronzant appliquer au gant en institut ?

Bonjour,

Je ne suis pas adepte de l'autobronzant car je trouve que cela ne fait pas naturel. En revanche j'ai un produit qui te conviendra certainement et qui permet d'avoir un teint hâlé toute l'année. Les retours que j'ai des utilisatrices sont positifs et moi-même je l'utilise pour avoir bonne mine toute l'année.

le hâle toute l’année : le teint de l’été
• une bonne mine tout au long des saisons
• terre cuite et ornée de pigments bruns avec des
paillettes dorées
• texture fine et douce pour une tenue longue
durée

Pour plus de renseignement tu peux me contacter jeloma21@hotmail.fr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut