Super bon plan lingerie pour les gros lolos ;)

fleaflea

Membre Populaire
Coucou les filles

J'ai des gros lolos (95E) et c'est souvent galère de trouver de la belle lingerie (qui maintient bien) sans se faire faire amputer des deux bras :king:

En général la qualité ont la trouve chez Chantelle, Aubade et j'en passe à minimum 60 € le soutif seul.

j'ai flashé sur ce modèle sur eBay (evidemment lol) : NEW with tags padded bra et vu le prix j'ai pris le risque... Je viens de recevoir le colis et wahouhhh !! ca taille nickel (j'ai pris 36DD) la matière et de super bonne qualité et le rendu :tongue4: (non je vous mettrai pas la photo de mes lolos lol)


j'ai pris la culotte qui va avec et j'ai un super ensemble pour environ 20 €
fdp compris.

En plus j'ai trouvé un tit cadeaux bonux dans le paquet, un culotte (pas contre m'ont pas envoyé la même taille que celle de la culotte que j'ai commandé, m'enfin c'est pas bien grave, c'est l'intention qui compte:comando:)

Le colis super bien emballé et je l'ai reçu en environ 10 jours Voilà je vous mets le lien de la boutique du vendeur

Lilu lingerie items - Get great deals on Push - up bras, Demi cup bras items on eBay.co.uk Shops!

:fou:
 
Re : Super bon plan lingerie pour les gros lolos ;)

waou!! joli le porte lolo!!! lol
c'est vrai que c'est chiant qd on a des nénés car pr trouver un joli soutif faut mettre le prix! (je fais un 90 D le choix est plus large que le tien qd meme mais bon... c'est pas ca encore....)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut