Super Liner Silkissime de L'Oréal

amelle75

Membre Actif
amelle75 a donné son avis sur:

Super Liner Silkissime de L'Oréal - Super Liner Silkissime de L'Oréal

La date sortie de l’eye-liner Super Liner Silkissime de L'Oréal est le mars 2013. L’Oréal Paris a mis au point l’eye-liner « soie » pour dessiner une ligne précise et sophistiquée. Il possède une texture sensuelle, fluide et soyeuse qui satisfaire ses utilisatrices. La fabrication de cet eye-liner utilise la technologie « soie » qui rend sa texture ultradouce et ultrafluide, pour une sensualité et une brillance incomparables.
Afficher la pièce jointe 677355
En utilisant ce produit hyper...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour :)

J'ai voulu testé ce crayon pour les yeux de couleur noire de la marque L'Oréal version Silkissime car il venait de sortir et que je pensais qu'il allait être très pratique pour faire un eyeliner ou bine un ras de cils inférieur génial.
Le packaging est plutôt pas mal, classique, noir et doré plutôt chic pour L'oréal. La mine est bien pigmentée de noire, un peu grasse mais justement elle glisse bien là où on veut qu'elle marque.

La prise en main est facile, il se taille bien quand on a besoin de refaire la mine.
La texture est agréable à l'application, ça marque bien et surtout ça ne bave pas, ne fait pas de pâté disgracieux.
La tenue est plutôt bonne mais ne tient pas si on frotte ses yeux dans la journée forcément.
Il se démaquille très bien. Le crayon dure relativement longtemps et reste efficace pour faire un joli trait de liner ou un ras de cil comme le montre ma photo où je suis maquillée avec :)
Un bon crayon que je recommande !

Les photos proviennent de mon blog beauté ;-)
 

Pièces jointes

  • haulbeaute3.jpg
    haulbeaute3.jpg
    68.1 KB · Affichages: 65
  • makeupnaked21.jpg
    makeupnaked21.jpg
    88.1 KB · Affichages: 62

Ca peut vous intéresser:

Haut