super prix sur les tampons et plaques konad

Re : super prix sur les tampons et plaques konad

merci pour le lien c est sympa pour les filles de donner des bons tuyaux!!!
 
Re : super prix sur les tampons et plaques konad

oué c'est vrai je peu faire un peu de pub ???? Pour les filles qui veulent des plaques konad regardé le lien de ma signature je fais une commande groupé che nail dising euro discount
 
Re : super prix sur les tampons et plaques konad

ah oui, 2.84 les plaques et seulement 3.50 les vernis, ca vaut la peine!!!

Merci pour le lien!!!
 
Re : super prix sur les tampons et plaques konad

viiiiiiiiiiiiiiiiiii super
c les memes vernis que ceux que j utilise mais 50pourcent moins cher coolllllllllllllllllllll
merci pour ce lien
 
Re : super prix sur les tampons et plaques konad

de rien les filles si ca peut vous aider tant mieux!!!vu la conjoncture!!!lollllllllllll
 
Re : super prix sur les tampons et plaques konad

moi j'en ai comandé et ce sont les "originales" pas cher pas cher! Ca vaut la peine!
 
Re : super prix sur les tampons et plaques konad

oui oui et rassures toi ce sotn les originaux...! Car j'ai lu sur un autre post que à un certain prix c'etait des chinois... mais dans le cas présent, pas cher et authentique!
 
Re : super prix sur les tampons et plaques konad

Bonjour,
je ne sais pas si c'est aussi interessant que ce site, mais autre bon plan (surtout pour celles qui ne sont pas du tout équipées comme moi) : le mini kit et le kit french sont en reduc sur manucure-beaute.com, ils sont respectivement à 11.10 et 14.90€.
J'ai pris le minikit (car il y avait le top coat) + 2 plaques et un vernis rose (5ml) et avec le code "solde4" (je ne sais pas s'il est encore valable, je ne le retrouve plus sur le net) j'en ai eu pour 25€ ! et j'ai même eu en cadeau qq strass !
J'attend d'avoir fini ma cure de durcisseur pour avoir de beaux ongles et me lancer.
 
Re : super prix sur les tampons et plaques konad

on m a dit que le probleme de ce site c est que les delai de livraison etais un peu long est ce que quelqun en sais un peu plus???
 
Re : super prix sur les tampons et plaques konad

si tu apyes parpaypal il faut compter 10 jours!
 
Re : super prix sur les tampons et plaques konad

oui ce site est genial niveau qualité / prix mais il est vrai que les delais de livraison sont tres longs et qu' ils ne repondent pas toujours au mail en cas de probleme dans une commande recu, personnellement j' ai passé trois commande chez eux , les 2 premières nikel et la dernière gros problème ca fait un mois que j' attends les produits qu' ils avaient oublié de me mettre dans mon colis et apres 6 mails de relance j' ai enfin eu une reponse de leur part
Il ne faut pas etre pressée et prevoir à l' avance sa commande pour ne pas tomber en rade
Mais leur produit sont d' excellente qualité , et ils ont un tres grand choix dans toutes les catégories
voilou pour mon experience
biz
 
Re : super prix sur les tampons et plaques konad

si tu apyes parpaypal il faut compter 10 jours!

oui ce site est genial niveau qualité / prix mais il est vrai que les delais de livraison sont tres longs et qu' ils ne repondent pas toujours au mail en cas de probleme dans une commande recu, personnellement j' ai passé trois commande chez eux , les 2 premières nikel et la dernière gros problème ca fait un mois que j' attends les produits qu' ils avaient oublié de me mettre dans mon colis et apres 6 mails de relance j' ai enfin eu une reponse de leur part
Il ne faut pas etre pressée et prevoir à l' avance sa commande pour ne pas tomber en rade
Mais leur produit sont d' excellente qualité , et ils ont un tres grand choix dans toutes les catégories
voilou pour mon experience
biz

ok merci les filles je vais tenter pour les tampons et on verrra bien!
 
Re : super prix sur les tampons et plaques konad

vous trouverez aussi des kits, plaquettes et vernis chez moi à Ecaussinnes
Histoire d'Ongles, plaquettes à 2,99, vernis 3,99et kit B à 25,16 htva
 
Re : super prix sur les tampons et plaques konad

ok pinki, merci de l'info, prix intéressant.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut