Super site chinois de lingerie

fleaflea

Membre Populaire
Salut les filles !

J'ai l'habitude de partager mes bons plans donc je continue...
J'ai fait l'expérience de commander sur une site chinois, j'ai tenté car le paiement se faisant par Paypal je me suis dis qu'il n'y avait pas de risques.

Je me suis donc lancée sur ce site : http://www.lingerie-room.com/

Il y a un choix infini (je crois que j'ai passé une journée entière à me décider définitivement) !

Et les prix sont carrément bas, j'ai retrouvé les même modèles (même photos) sur d'autres sites, à 30€ alors que là on est entre 3 et 8 € en moyenne !

Même sur Ebay on peut trouver les même articles 2 fois voire 3 ou 4 fois plus cher.

Par contre les frais de port sont élevés donc pour commander un article il vaut mieux passer par eBay mais pour plusieurs articles (commande groupée, perso j'ai commandé avec une copine on avait 32 articles en tout pour 180 € dont 40 € de frais de livraison ce qui fait un prix moyen de 5,50 € par article livraison comprise.)

Voilà les filles, pour celle qui voudrait faire du commerce il sont aussi (et surtout en fait je crois) grossiste.

Babaille :)
 
fleaflea a dit:
Salut les filles !

J'ai l'habitude de partager mes bons plans donc je continue...
J'ai fait l'expérience de commander sur une site chinois, j'ai tenté car le paiement se faisant par Paypal je me suis dis qu'il n'y avait pas de risques.

Je me suis donc lancée sur ce site : http://www.lingerie-room.com/

Il y a un choix infini (je crois que j'ai passé une journée entière à me décider définitivement) !

Et les prix sont carrément bas, j'ai retrouvé les même modèles (même photos) sur d'autres sites, à 30€ alors que là on est entre 3 et 8 € en moyenne !

Même sur Ebay on peut trouver les même articles 2 fois voire 3 ou 4 fois plus cher.

Par contre les frais de port sont élevés donc pour commander un article il vaut mieux passer par eBay mais pour plusieurs articles (commande groupée, perso j'ai commandé avec une copine on avait 32 articles en tout pour 180 € dont 40 € de frais de livraison ce qui fait un prix moyen de 5,50 € par article livraison comprise.)

Voilà les filles, pour celle qui voudrait faire du commerce il sont aussi (et surtout en fait je crois) grossiste.

Babaille :)

faut voir la tenue sur 6 mois si c'est du jetable ça vaut pas le coup ;-)
 
Pour la qualité je peux pas dire j'ai jamais acheté chez eux mais je reconnaissais juste le style identique.
Y'a quand meme un inconvenient sur wholesale, c'est que ça met des plombes la livraison ! soit tu prends china-je-ne-sais-plus-quoi et tu te fais livrer en 3 semaines, soit tu prends l'autre type de livraison tu l'as plus vite mais avec des frais de douanes surprises !
 
Pour la qualité je peux pas dire j'ai jamais acheté chez eux mais je reconnaissais juste le style identique.
Y'a quand meme un inconvenient sur wholesale, c'est que ça met des plombes la livraison ! soit tu prends china-je-ne-sais-plus-quoi et tu te fais livrer en 3 semaines, soit tu prends l'autre type de livraison tu l'as plus vite mais avec des frais de douanes surprises !
Ce site ne propose pas la livraison en "chine-tu-sais-pas quoi" ;) mais ils expédient (par DHL pour moi) en declarant une plus faible valeur donc perso j'ai pas eu frais de douane
 
Ça dépend peut-être des régions ou alors j'ai beaucoup de chance mais je commande souvent à l'étranger (et surtout en chine) et je n'ai jamais payé de frais de douane
 
C'est très beau c'est sur mais moi j'ose jamais commander sur les site non français, j'ai peur de as recevoir ou de payer des frais de douanes...:(
 
Salut les filles !

J'ai l'habitude de partager mes bons plans donc je continue...
J'ai fait l'expérience de commander sur une site chinois, j'ai tenté car le paiement se faisant par Paypal je me suis dis qu'il n'y avait pas de risques.

Je me suis donc lancée sur ce site : http://www.lingerie-room.com/

Il y a un choix infini (je crois que j'ai passé une journée entière à me décider définitivement) !

Et les prix sont carrément bas, j'ai retrouvé les même modèles (même photos) sur d'autres sites, à 30€ alors que là on est entre 3 et 8 € en moyenne !

Même sur Ebay on peut trouver les même articles 2 fois voire 3 ou 4 fois plus cher.

Par contre les frais de port sont élevés donc pour commander un article il vaut mieux passer par eBay mais pour plusieurs articles (commande groupée, perso j'ai commandé avec une copine on avait 32 articles en tout pour 180 € dont 40 € de frais de livraison ce qui fait un prix moyen de 5,50 € par article livraison comprise.)

Voilà les filles, pour celle qui voudrait faire du commerce il sont aussi (et surtout en fait je crois) grossiste.

Babaille :)




-------------------------
oui, je suis d'accord avec l'ami you.my direct en Chine, at-elle dit Lingerie-Room est le meilleur centre de lingerie en Chine. il ya un mois. j'avais acheter sur leur site. Super service rapide et express.
http://www.lingerie-room.com & http://www.lingerie-room.com.cn
c'est leur marque:
 
Bonjour
Je viens d aller voir le site et merci pour ton partage il est super et vraiment pas cher...
J aurais une question en ce qui concerne les tailles je vois qu ils ne proposent ques des tailles uniques...comment sa taille? Pas trop petit comme la majorité des sites chinois?
 
Tout est élastique et pour ma part je fais un 40 je n'ai pas eu de problème, le seul soucis parfois c'est pour mon bonnet F mais même de la lingerie acheté en France me pose le problème... :(
Par contre pour les corset tu as differentes tailles ;)
 
Merci pour ta reponse j'ai blindé mon panier j attends un peu avant de le valider...c trop beau g vu que pour les corsets ya differentes tailles
Bonne soiree et merci encore pour ce partage je kiff ce genre de lingerie c 5 fois plus chere ici....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut