Sur moi

salelcle

Salut à tous
Voici ma dernière pose sur moi.

Viiiiiiiiiiite, à vos critiques, j'en ai besoin pour progresser. Je suis assez contente de mon bombé. Le voyez-vous assez???
 

Pièces jointes

  • S3010671.JPG
    S3010671.JPG
    201.8 KB · Affichages: 137
Re : Sur moi

La french n'est pas encore très net mais je trouve que c'est pas mal bravo continu comme ça....
 
Re : Sur moi

Oui la french a l'air pas trop nette , le bombé ca a l'air d'aller , mais j'aimerai une photo de face stp , on verrai mieux la forme des ongles
 
Re : Sur moi

oui petit probleme de french masi tres bien, c'est un travaille propre et c'est jolie
 
Re : Sur moi

Et d'autres photos.

Je sais que mes formes ne sont pas égales ni identiques. Je suis passée d'une forme en amande à un essai de carré-arondi.

Faut y croire, je vais y arriver...
 

Pièces jointes

  • S3010668.JPG
    S3010668.JPG
    531.5 KB · Affichages: 61
  • S3010669.JPG
    S3010669.JPG
    529.8 KB · Affichages: 56
Re : Sur moi

je trouve ça bien meme si petit defaut mais je vois que tes ti soucis sont a la main gauche la plus difficile!!
 
Re : Sur moi

Viiiii, je travail avec le pinceau n°4 puis un pinceau fin à longs poils.

Le blanc fait toujours des ombres, et le rouge est très loupé. Même mon mari l'a vu, c'est pour dire...:10-sad:

J'ai acheté différents gels couleur chez deep services, et je trouve qu'ils ne sont pas très couvrants. Je dois donc mettre 3 couches, et ça me fait un boudin au-bout du doigt.

:japi: Mais bon, vu que je fais ma formation chez eux, il faut que je m'habitue.
 
Re : Sur moi

si tu as des ombres avec le blanc c'est qu'il est trop epais
 
Re : Sur moi

Merci beaucoup pour toutes vos remarques constructives.

Alors à mes pinceaux et bientot de nouvelles photos...:happy:
 
Re : Sur moi

:12-angel: oui tout est dit!!!!!! aller au travail :54-flower:
 
Haut