Sur quel site commander vous ??

fake-emilie

Membre récent
Hello les Girls, je recherche des sites autres que les officiel qui vendent du mac too faced urban decay ect mais je ne trouve pas grand chose si vous pouvez m'aider
:wub:Merci
xoxo
 
Re : Sur quel site commander vous ??

coucou miss! pour urban decay t'as le site "beautybay" c'est un site anglais, j'ai commander 2 fois cher eux et très sérieux!
sur ce site t'as plein d'autres marques, mais pas du mac ou de nars par exemple

Pour mac t'as une fille sur facebook qui en vend, elle est française et vis au E.U elle a des prix sur mac apparemment, elle est très sérieuse et n'a eu que des avis positifs
yasmina49 a ouvert un post à ce sujet (c'est grâce à elle d'ailleurs que je connais ce bon plan ;) ) Elle a aussi été faire vérifier ses achats dans un magasin mac et ce sont bien des vrais
tiens le lien: Connexion | Facebook

voilà pour ma part!
 
Re : Sur quel site commander vous ??

Alors pour ma part quand je veux du MAC comme l'as dit nanie je commande sur "on adore toutes le makeup'"
Pour du Nars, urban decay, too faced, benefit, et pleins de marques que l'in trouve pas en France je vais sur www.hqhair.com A savoir que ce site est vraiment valable si on prend plusieurs produits moi j'attend toujours qu'il propose une offre la dernière fois j'ai eu le droit a -30% ce qui est très interréssent.
Ensuite pour nyx c'est cherry culture qui est très connu! Voila
 
Re : Sur quel site commander vous ??

Je connais pas le site hghair... Je vais aller faire un p'tit tour tiens ;)

les frais de port son à combien au fait?
 
Re : Sur quel site commander vous ??

Alors pour ma part quand je veux du MAC comme l'as dit nanie je commande sur "on adore toutes le makeup'"
Pour du Nars, urban decay, too faced, benefit, et pleins de marques que l'in trouve pas en France je vais sur www.hqhair.com A savoir que ce site est vraiment valable si on prend plusieurs produits moi j'attend toujours qu'il propose une offre la dernière fois j'ai eu le droit a -30% ce qui est très interréssent.
Ensuite pour nyx c'est cherry culture qui est très connu! Voila
coucou merci à toi je vois que tu es très généreuse tu partage tes bons plans et c pas la première fois merci! biz ;)
 
Re : Sur quel site commander vous ??

Stephanie je ne me souviens plus des fdp dsl!
Derien cristal59 je trouve celà normal, moi j'ai la passion du maquillage mais pas toujours les finances qui suivent donc les bon plan pour payer moins j'adore et bien sur je partage! Surtout que les filles sur le forum du moins dans le coin maquillage sont très gentilles et n'hésitent pas non plus!
Bisous
 
Re : Sur quel site commander vous ??

Stephanie je ne me souviens plus des fdp dsl!
Derien cristal59 je trouve celà normal, moi j'ai la passion du maquillage mais pas toujours les finances qui suivent donc les bon plan pour payer moins j'adore et bien sur je partage! Surtout que les filles sur le forum du moins dans le coin maquillage sont très gentilles et n'hésitent pas non plus!
Bisous
sur facebook j'ai vu que quelqu'un le 22 janvier feras une vente de mac, lancome, et d'autres marque! voilouuuu
 
Re : Sur quel site commander vous ??

J'ai un nouveau site qui à l'air vraiment top je l'ai découvert sur Youtube et il n'y as que de bon avis les FDP sont à 3,50euros les filles qui on commander on recu leurs colis en 3 ou 4 Jours, et on y trouve du nyx (bonne alternative à cherryculture et un peu moins chère!), du MAC principalement des anciennes collection, bobbi brown... Voilà le fameux site:
UK Professional cosmetics makeup from NYX, OCC,

Oui Crystal moi aussi j'ai vu je crois que c'est autrement Belle le nom de sa page je sais plus trop! Enfin si on parle de la meme.

Bisous bisous
 
Re : Sur quel site commander vous ??

J'ai un nouveau site qui à l'air vraiment top je l'ai découvert sur Youtube et il n'y as que de bon avis les FDP sont à 3,50euros les filles qui on commander on recu leurs colis en 3 ou 4 Jours, et on y trouve du nyx (bonne alternative à cherryculture et un peu moins chère!), du MAC principalement des anciennes collection, bobbi brown... Voilà le fameux site:
UK Professional cosmetics makeup from NYX, OCC,

Oui Crystal moi aussi j'ai vu je crois que c'est autrement Belle le nom de sa page je sais plus trop! Enfin si on parle de la meme.

Bisous bisous
oui c ça!:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut