SVP: difference entre easy gel n°1 de l onglerie et ultrabond primer liquide (vernis)

Re : SVP: difference entre easy gel n°1 de l onglerie et ultrabond primer liquide (ve

easy gel est un gel primer et l ultrabond un primer liquide sans acide il ont la meme utiliter l adherence sauf que un est en gel lautre en liquide
 
Re : SVP: difference entre easy gel n°1 de l onglerie et ultrabond primer liquide (ve

donc les deux s utilise sous n importe kel gel ? comme le mask par exemple ?
 
Re : SVP: difference entre easy gel n°1 de l onglerie et ultrabond primer liquide (ve

aucun soucis avec c deux la en tout cas avec l ultrabond certaine que tout les gel vont je l ai et utiliser avec une dizaine de gel sans soucis et le easy 1 je pense pareil avec le primer liquide acide par contre il y a des gels qui ne vont pas
 
Re : SVP: difference entre easy gel n°1 de l onglerie et ultrabond primer liquide (ve

sur le site de l'onglerie, ils disent qu'il faut utiliser un primer non acide avec le mask, donc l'ultrabond
 
Re : SVP: difference entre easy gel n°1 de l onglerie et ultrabond primer liquide (ve

oui le non acide va avec tout je pense c pour ca que je l utilise lol
 
Re : SVP: difference entre easy gel n°1 de l onglerie et ultrabond primer liquide (ve

car ultrabond n'est pas en stock actuellement
 
Re : SVP: difference entre easy gel n°1 de l onglerie et ultrabond primer liquide (ve

je viens d'aller voir les compositions, apparemment, y'a pas d'acide dans le easy1
 
Re : SVP: difference entre easy gel n°1 de l onglerie et ultrabond primer liquide (ve

mais comme le confort est un monophase, normalement il sert de base, donc pas besoin de gel de base....
Conseil d'utilisation :
Appliquez un nail preparator (facultatif) puis un primer Ultrabond.
Appliquez une fine couche de Confort clear en catalysant 2 min. entre chaque couche.
Appliquez une couche de Confort mask , catalyser 2 min. Procéder au bombage à l’aide du Confort Clear. Catalyser 2 minutes,. Après nettoyage au cleaner, procéder au limage de fintion.
Dessinez la french à l’aide de l’Xtrème White, cataylser 2 min, puis appliquez une fine couche de gel Confort Clear à titre de finiion, catalyser 2 minutes et enlever le film gras à l’aide du cleaner.
 
Re : SVP: difference entre easy gel n°1 de l onglerie et ultrabond primer liquide (ve

attention, ils sont ferme jusqu'au 11 !!!!!
 
Re : SVP: difference entre easy gel n°1 de l onglerie et ultrabond primer liquide (ve

c marqué "puis un primer ultrabond"
 
Re : SVP: difference entre easy gel n°1 de l onglerie et ultrabond primer liquide (ve

je cherchais justement mon fichier avec les composition des gels chez onglerie pour les monophase en tout cas chez onglerie ce n est pas indispensable c vrai mais au magasin il m ont conseiller d utiliser un ultrabond en plus tel au mag car souvent c marquer plus en stock mais en fait ils l ont recu entre temps
 
Re : SVP: difference entre easy gel n°1 de l onglerie et ultrabond primer liquide (ve

tu pense que easy 1 peut le remplacer ?
 
Re : SVP: difference entre easy gel n°1 de l onglerie et ultrabond primer liquide (ve

je v te poser une question qui a rien à voir, mais si tu travaille avec des tips transparents tu pourras m'aider. Jaimerais bien les tester mais je me demandais si on devait redessiner la french avec du gel blanc sous les ongles avc ces capsules??? merci
 
Re : SVP: difference entre easy gel n°1 de l onglerie et ultrabond primer liquide (ve

et merci a kitty aussi !!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : SVP: difference entre easy gel n°1 de l onglerie et ultrabond primer liquide (ve

normalement si tu travaille avec des tips transparent ce n est pas pour faire une french par dessus mais pour mettre tes deco en valeur sinon tu fais ta french comme sur tout les tips
 
Re : SVP: difference entre easy gel n°1 de l onglerie et ultrabond primer liquide (ve

Donc mask couvre parfaitement les tips blancs pour un rallongement de la plaque ????
 

Ca peut vous intéresser:

Haut