SVP Ralongement d'un ongle de pied en gel

nicoetlala

Membre récent
Bonjour,
J'ai besoin de vos lumières!
Demain matin, je fais une pose en gel sur pied avec french et j'ai une petite question:
Je dois ralonger l'ongle du gros orteil pour faire la french car il s'est cassé.
Je ne sais pas trop comment faire, j'utilise les produits OPI et il y a 2 gels blanc, 1 trés blanc (luminous white) et 1 plus naturel (soft white).
J'aurais voulu utiliser le luminous white pour faire une belle french bien blanche, le problème c'est qu'il ne catalyse pas bien sur chablons car il est trop blanc et la lumière ne passe pas à travers.
Je n'ai pas de chablons transparents.
SVP aidez-moi!
 
Re : SVP Ralongement d'un ongle de pied en gel

fais un rallongement au gel transparent sur peau, pas besoin de chablon
 
Re : SVP Ralongement d'un ongle de pied en gel

Merci Véro pour ta réponse mais comment je procéde?
 
Re : SVP Ralongement d'un ongle de pied en gel

Préparation classique
Tu poses ton primer si tu en as l'habitude (moi c'est au gel de base)
Tu mets ta première couche de gel (base ou construction selon ta marque) et tu dépasses sur la peau en donnant une forme d'ongle
tu catalyses
tu pousses sur la pulpe avec le bâtonnet à plat, pas soulever le gel mais presser la peau dessous pour décoller le gel
le bord libre va apparaître
tu cleane, tu limes, mets en forme et fais la pose comme si c'était un gainage.
Si çà ne se décolle pas, remets une fine couche et recatalyse
 
Re : SVP Ralongement d'un ongle de pied en gel

OK merci!
J'avais pensé mettre un chablon et ralonger sur le chablon avec le gel de base pour faire un bord libre, seulement mon gel de base doit s'appliquer en une fine couche comme du vernis, tu crois que ça va tenir ensuite si j'enlève le chablon?
 
Re : SVP Ralongement d'un ongle de pied en gel

tu mets la base sur la peau, tu catalyses
tu remets un peu de construction, tu catalyses... ne mets le chablon que si tu veux faire plus long que l'orteil... sinon c e n'est pas nécessaire
 
Re : SVP Ralongement d'un ongle de pied en gel

Merci Véro, je mettrais les photos quand ça sera fini!
Bonne journée
 

Ca peut vous intéresser:

Haut