sympthome dur a supporter

anette

Confirmée
alors voila le probleme qui n'en n'aie pas un veritablement,
depuis une semaine j'ai mal au ventre et je suis nauséeuse pratiquement tout le temps en meme temps j'ai souvent faim ce qui me rassure c'est que c'est different de la derniere fois(qui a mal fini fc) je n'avait pas mal comme ça c vraiment agaçant alors si d'autre comme moi on eu ce probleme que c'est-il passé pour vous, j'espere que rien de grave ce trame, alors j'attend vos conseils
merci
 
Re : sympthome dur a supporter

Alors a tu un risque de grossesse miss ???
 
Re : sympthome dur a supporter

Moi aussi et c'est nerveux chez moi ^^
 
Re : sympthome dur a supporter

ah bah oui je suis enceinte que je suis naze j'ai oublié de le dire
lol
 
Re : sympthome dur a supporter

Lolllll ! Et bien félicitations ! ^^
 
Re : sympthome dur a supporter

c'est vrai j'en suis a 1 mois et demie mais je souffre de ce mal de ventre depuis 1 semaine et j'avait pas ça la derniere fois alors suis je normal???????????????
 
Re : sympthome dur a supporter

Oui félicitations. Tes douleur se situe ou au ventre ??? Si c'est le bas ventre ça peut être ton utérus qui se prépare a bébé.
 
Re : sympthome dur a supporter

malheuresement c pas en bas j'ai l'impression d'avoir la gastro le meme mal de ventre ou pareil qd on a tres faim es que l'on a pas manger depuis au moins 2 jours
 
Re : sympthome dur a supporter

ben ta pas appeler ton médecin ??? tu couve peut être une petite gastro, mais en même temps tu dis que tu as faim ce qui ne vas pas avec la gastro.
bizarre
 
Re : sympthome dur a supporter

c'est vrai j'en suis a 1 mois et demie mais je souffre de ce mal de ventre depuis 1 semaine et j'avait pas ça la derniere fois alors suis je normal???????????????

j'en suis au même stade que toi. Et les nausées sont quasi permanentes!! Je ne vomis pas mais j'en ai grave envie, avec la tête qui tourne et tout ce qui va avec...lol
La fatigue aussi c'est impressionnant. A peine je me lève le matin que j'ai déjà envie de me recoucher. D'ailleurs là je vais pas tarder car je lutte !!!
Tout ça pour te dire que c'est tout à fait normal tes symptômes.
Moi aussi j'ai fais une fc y'a 1 an. Et je peux te dire que je préfère en chier pendant 9 mois avec nausées et compagnie +tôt que de revivre une seconde fc.

Pour info, j'ai hyper mal au ventre (estomac) depuis 2 jours mais apparement y'a des gastros dans l'air....
 
Re : sympthome dur a supporter

Va voir ton gyné ou appelle le au moins tu es enceinte cela vaut mieux quand même

et felicitations !!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Grossesse, bébé, nourrisson, enfants 11

Ca peut vous intéresser:

Haut