Syndrome prémenstruel

quelques jours avant de les avoir je passe mon temps à manger j'ai toujours faim ! :confused:
et je m'énerve pour un rien ! déjà que j'ai pas un caractère facile lol ça arrange pas les choses
 
quelques jours avant de les avoir je passe mon temps à manger j'ai toujours faim ! :confused:
et je m'énerve pour un rien ! déjà que j'ai pas un caractère facile lol ça arrange pas les choses

Lol moi je suis une nerveuse mais abusée, dès fois je m'en veux même mais après loool mais quand je vais les avoir je suis d'un zen...
 
yadefa a dit:
Lol moi je suis une nerveuse mais abusée, dès fois je m'en veux même mais après loool mais quand je vais les avoir je suis d'un zen...

Je peux te donner le numéro de quelqu'un. Tu t'en voudras pas après j'en suis sûre :D
 
moi je mange +++ que du sucre, boufées de chaleurs, et migraine pendant la semaine avant 24h24/// mais bon.... on donne la vie faut ce qui faut::!
 
Moi elle débarque demain ou après demain (je vous tiens au courant ptdrr !! :D), je suis pas bien, super fatiguée, envie de vomir aussi, et mal de jambe..c'est les joies de la femme :)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Santé et psycho 60
Santé et psycho 584
Santé et psycho 4

Ca peut vous intéresser:

Haut