Témoignage pour celles qui ne veulent pas être décue par le nks de chez ineslina

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sucre

Membre récent
Coucou tout le monde,

Alors voilà jai commandé un premier nks chez une personne du forum qui le commande chez ineslina.
Cetait un nks agrume et jen été très satisfaite.

Puis je décide de le commander chez inelina en 1L car cetait plus interessant.
Lui faisant totalmeent confiance,je lui envoie le paiement.
Mais elle m'envoie un nks chocolat qui ne marche pas du tout.

IL NYA PRESQUE AUCUN RESULTAT.

Je ne trouve vraiment pas ça correct car elle savit que je voulais le même que celui que javais déjà essayé,le nks agrume.Or elle m'envoie du chocolat.

Je lai contacté pour qu'elle répare son erreur mais elle ne reconnait rien et nie tout en bloc.Soit disant je nai pas précisé que je voulais du argume.Alors qu'elle savait très bien que je voulais du agrume vu que je lavais déja testé et qu'il me plaisait.
Je voulais le même mais en plus gros format.

La moindre des choses serait de me rembourser ou alors de m'envoyer le bon produit.Mais non elle ne veut rien entendre.
Ce qui pousse à croire qu'elle a fait exprès de revendre un nks chocolat à une personne qui voulait du agrume.

Voilà pour celles qui veulent plus de détails contactez moi en mp je n'ai rien à cacher.

Yen a just marre de voir des personnes qui se présentent comme etant honnete etc...alors qu'elles revendent même pas le bon produit commandé.

J'ai réflechi longtemps avant de commander du 1L car je suis etudiante et et cela represente une tres grosse somme pour moi.
Et je suis vraiment dégoutée davoir commandé chez ineslina.
Jai un produit chez moi à 245euros qui ne sert à RIEN.

Faites attention les filles quand vous commander chez elle,dautant plus qu'elle ne reconnait pas ses torts.Donc ce sera pour votre pomme si ca se passe mal.

Je n'ai rien à gagner car je ne vends rien mais jfais part de mon témoignage pour eviter à dautres personnes de se faire avoir comme moi je me suis faite avoir par ineslina.

Elle savait très bien que celui que je voulais etait le nks argume et a fait exprès de m'envoyer du nks chocolat,celui qui n'a presque aucun résultat.
 
Re : Témoignage pour celles qui ne veulent pas être décue par le nks de chez ineslina

Ben a priori le nano chocolat n'existe pas en un litre !!!!

Moi j'ai commandé un nanoagrume qui n'a pas l'odeur de l'agrume, mais odeur chewing biscuit, par contre il a fonctionner.
Toute les filles du fofo ont eu une odeur differente, elle se manifesteront !!


Maintenant je ne comprend pas juste une chose, tu viens de te presenter et tu as deja une facon de parler comme une personne qui connait bien le forum !!

Bizzarement ineslina a peu de retour negatif sur ces produits !!!

De quelle couleur est ton agrume ?

BABINOU a eu du chocolat et confirme qu'il raidit a mort.

Donc pour plus de precision appelle NANOKERATINE BELGIQUE qui repondront mieux a tes questions !!

Lorsque nous avons un point d'interrogation sur un produit nous conctactons directement NANO, moi la premiere sur un produit.

Bisous et regles tes soucis par MP avec INESLINA, parce que le fofo est un lieu d'echange et pas de reglement de compte !!!!
 
Re : Témoignage pour celles qui ne veulent pas être décue par le nks de chez ineslina

salut les filles,

je ne commenterai pas sur ce post.
A celui qui voudrait les échanges de MP entre sucre et moi je lui envoie sur demande.
bonne journée à toutes
 
Re : Témoignage pour celles qui ne veulent pas être décue par le nks de chez ineslina

Ben a priori le nano chocolat n'existe pas en un litre !!!!

Moi j'ai commandé un nanoagrume qui n'a pas l'odeur de l'agrume, mais odeur chewing biscuit, par contre il a fonctionner.
Toute les filles du fofo ont eu une odeur differente, elle se manifesteront !!


Maintenant je ne comprend pas juste une chose, tu viens de te presenter et tu as deja une facon de parler comme une personne qui connait bien le forum !!

Bizzarement ineslina a peu de retour negatif sur ces produits !!!

De quelle couleur est ton agrume ?

BABINOU a eu du chocolat et confirme qu'il raidit a mort.

Donc pour plus de precision appelle NANOKERATINE BELGIQUE qui repondront mieux a tes questions !!

Lorsque nous avons un point d'interrogation sur un produit nous conctactons directement NANO, moi la premiere sur un produit.

Bisous et regles tes soucis par MP avec INESLINA, parce que le fofo est un lieu d'echange et pas de reglement de compte !!!!


Oulala je me suis inscrite cet été car javais entendu parlé de lissage bresilien.

Jai contacté pleins de filles dont rhalya,dreena,ness,kim etc...pour avoir des info etc..

Puis jai contacté ness chez qui jai commandé car beaucoup me la recommandé.
Jai été très satisfaite du résulat.Donc jai décidé den prendre chez ineslina le même mais en 1L.

Or celle ci me vends du chocolat alors que le nks agrume existe vien vu que des filles en ont eu.

Donc là ca ne sert à rien de se plaindre chez nks vu que là cest ineslina qui mas mis un produit que je ne voulais pas.

C'est malhonnete de sa part et je suis vraiment dégoutée davoir commandé chez elle.

Vous trouvez ca normal denvoyer un nks choco alors que la personne a commandé un nks agrume.


En mp elle ne veut rien reconniatre et puis même aussi au moins ici ca servira à dautre fille afin qu'elles soient vigilentes quand elles commanderont chez ineslina.
 
Re : Témoignage pour celles qui ne veulent pas être décue par le nks de chez ineslina

salut les filles,

je ne commenterai pas sur ce post.
A celui qui voudrait les échanges de MP entre sucre et moi je lui envoie sur demande.
bonne journée à toutes



Ben tiens donc noublies pas denvoyer ceux aussi ceux ou jte parle du nks de ness.
Ne les enleves pas surtout.
 
Re : Témoignage pour celles qui ne veulent pas être décue par le nks de chez ineslina

Mais ma belle ineslina n'est pas au stock elle s'occupe d'enregistre les commandes qui parviennent au stock et le reste s'en suit !!!

Maintenant appelle NANO directement en LIVE pour avoir plus d'infos et tu auras CARINE et tu comprendras bien !!!
 
Re : Témoignage pour celles qui ne veulent pas être décue par le nks de chez ineslina

Mais ma belle ineslina n'est pas au stock elle s'occupe d'enregistre les commandes qui parviennent au stock et le reste s'en suit !!!

Maintenant appelle NANO directement en LIVE pour avoir plus d'infos et tu auras CARINE et tu comprendras bien !!!


cest chez elle que jai fait la commande.
 
Re : Témoignage pour celles qui ne veulent pas être décue par le nks de chez ineslina

Mais ma belle ineslina n'est pas au stock elle s'occupe d'enregistre les commandes qui parviennent au stock et le reste s'en suit !!!

Maintenant appelle NANO directement en LIVE pour avoir plus d'infos et tu auras CARINE et tu comprendras bien !!!



ecoute yadefa je sais très bien que tu es super copine avec elle,pas la peine de la défendre puisqu'il nya rien à defendre.

Les faits sont là;elle me vend un nks alors que jai commandé un nks agrume.
Il nya RIEN à défendre ici.
Just prévenir les autres fille afin qu'elles fassent attention lors de leur commande.

Jmen fiche elle peut continuer à se faire de largent malhonnetemnt dailleur ca ne larretera pas que je post ou pas mais au moins certaines seront prévenues car JE NE SUIS PAS LA SEULE A QUI ELLE FAIT CE COUP.

Moi tu vois je ne fais de la pub à personne et je ne vend rien.
Je suis juste une cliente qui a décidé de parler de sa TRES mauvaise experience avec ineslina.
 
Re : Témoignage pour celles qui ne veulent pas être décue par le nks de chez ineslina

ecoute yadefa je sais très bien que tu es super copine avec elle,pas la peine de la défendre puisqu'il nya rien à defendre.

Les faits sont là;elle me vend un nks alors que jai commandé un nks agrume.
Il nya RIEN à défendre ici.
Just prévenir les autres fille afin qu'elles fassent attention lors de leur commande.

Jmen fiche elle peut continuer à se faire de largent malhonnetemnt dailleur ca ne larretera pas que je post ou pas mais au moins certaines seront prévenues car JE NE SUIS PAS LA SEULE A QUI ELLE FAIT CE COUP.

Moi tu vois je ne fais de la pub à personne et je ne vend rien.
Je suis juste une cliente qui a décidé de parler de sa TRES mauvaise experience avec ineslina.


Alors oui je suis copine avec elle mais pas seulement, veux tu la liste ??????
J'aime NESS
MAGICLISS
XENA92
ZOUPAZOUTE
POUPINA
DREENA
KARIMA26
BAMBOU13
SAM and BEAUTY
BABINOU
HINDA
Pffffffffffffff la liste est longue !!!

Moi je n'ai aucune action chez NANO ok, je ferai bientot un autre LB d'une autre marque, pour tester (donc la preuve que je ne suis pas collé a INESLINA)
Donc moi je te conseille maintenant, tu as un dialogue de sourd, et a priori tu en connais sur ce fofo en etant nouvelle mais assez a mon gout !!!
Bref je te dis juste d'appeler NANO pour plus d'info, maintenant joue a la gueguerre !!!
 
Re : Témoignage pour celles qui ne veulent pas être décue par le nks de chez ineslina

Oui mais je le repete NANO n'appartient pas a INESLINA, moi quand j'ai un probleme je demande a voir plus haut !!!

Non jai commandé chez elle du nks 1L agrume et cest elle qui menvoie du nks choco.

Nano n'a rien avoir et tu le sais.
 
Re : Témoignage pour celles qui ne veulent pas être décue par le nks de chez ineslina

Salut sucre,
qu'est ce qui se passe? Tu as as refait un lissage?
 
Re : Témoignage pour celles qui ne veulent pas être décue par le nks de chez ineslina

Non jai commandé chez elle du nks 1L agrume et cest elle qui menvoie du nks choco.

Nano n'a rien avoir et tu le sais.


Non je sais juste comment fonctionne une entreprise desolée !!

Une commerciale reste une commerciale, je pense pas qu'elle n'est multifonction, parce que elle ferait 40 heures par jour LOL !!!
De plus je comprend pas ton acharnement a pas vouloir regler la situation avec les responsables d'INESLINA.
Ce que moi j'aurai fait tres vite.
 
Re : Témoignage pour celles qui ne veulent pas être décue par le nks de chez ineslina

Salut sucre,
qu'est ce qui se passe? Tu as as refait un lissage?


Coucou ness,

Oui jen ai refait un que jai commandé chez ineslina et cest pas du tout le même.
L'odeur etait different et surtout les resultats!Il nya quasi pas de resultat.

Le premier que javais essayé etait super,les cheveux très doux,brillant,lisses enfin cetait parfait.

Et là je suis dégouté car je lai pris en grosse quantité.
300euros dans un produit qui n'a presque pas deffet.
 
Re : Témoignage pour celles qui ne veulent pas être décue par le nks de chez ineslina

coucou sucre

je peux comprendre ta deception
je vais confirmer ce que dit yadefa sachant que je travaille avec nano
concernant les bouteilles de 1litre elles n'existe pas en bouteille de 1litre uniquement en 3L
concernant le nano chocolat pour l'avoir testé il marche tres bien, la diiference pour moi entre l'argrume et le chocolat c'est que le choco lisse plus et l'argrume repare plus. Donc je pense qu'il t'as forcement fait quelque chose.
maintenant que tu en veuille a ineslina pas de soucis, mais je pense pas qu'elle soit la personne que tu decris
tu vas me dire comme tu l'as dis a yadefa "c'est ta copine etc...." mais elle est reconnu sur ce forum pour son honneté et son professionnalisme.

desolé que ca se passe comme ca, je pense qu'avant de faire cette polemique tu aurai du essayé de comprendre ce que ineslina t'expliquai en MP (j'ai lu les MP)

voila
 
Re : Témoignage pour celles qui ne veulent pas être décue par le nks de chez ineslina

coucou sucre

je peux comprendre ta deception
je vais confirmer ce que dit yadefa sachant que je travaille avec nano
concernant les bouteilles de 1litre elles n'existe pas en bouteille de 1litre uniquement en 3L
concernant le nano chocolat pour l'avoir testé il marche tres bien, la diiference pour moi entre l'argrume et le chocolat c'est que le choco lisse plus et l'argrume repare plus. Donc je pense qu'il t'as forcement fait quelque chose.
maintenant que tu en veuille a ineslina pas de soucis, mais je pense pas qu'elle soit la personne que tu decris
tu vas me dire comme tu l'as dis a yadefa "c'est ta copine etc...." mais elle est reconnu sur ce forum pour son honneté et son professionnalisme.

desolé que ca se passe comme ca, je pense qu'avant de faire cette polemique tu aurai du essayé de comprendre ce que ineslina t'expliquai en MP (j'ai lu les MP)

voila



Visiblement tu nas pas lu TOUS les mp.

Bref je vous parle de mon experience.Cest très bien si le choco tas plu mais sur moi il na AUCUN EFFET.

En plus le problème nest pas là.

Le problème cest qu'ineslina m'as vendu du nks chocolat alors que je lui avait demandé du nks agrume.
Là est le problème tu comprends.

je sais pas cest comme si moi je demandais du nks et qu'elle me mettait du hgs.

Donc voilà jai mis mon experience alors les filles attention quand vous commander chez elle qu'elle ne vous mette pas du chocolat à la place de l'agrume ou autre.

Le choco à une odeur choco,il est pas très fort et sent carrément bon alors que le nks agrume sent pas super et est très fort.

Et me concernant le nks choco ne marche pas du tout.


Et puis on a pas la même conception de l'honneté et du professionalisme.

Quand on fait une erreur on répare.
Une cliente décue on la rembourse.

Or jai envoyer des mp lui montrant ma déception mais elle ne veut rien entendre.

Elle me répond par "en bien ou en mal ce qui compte cest qu'on parle de moi".
J'ai le mp pour celle qui veulent la preuve.
C'est pas très pro ça.
 
Re : Témoignage pour celles qui ne veulent pas être décue par le nks de chez ineslina

coucou sucre:rolleyes:


je pense que tu as du te planter dans le protocole:sar:


pour n'avoir aucun resultat:duss300:


car le chocolat n'existe pas en 1 litre:oops:

apres comme dit babinou le chocolat lisse plus :dconfused:


concernant les differentes senteurs:wub:

ineslina n'entre pas dans les bouteilles elles sont expedier sceller:radar:

moi j'ai eu de l'agrume ensuite j'ai commander du sucre car j'adore l'odeur:eat1:

et zoupa a eu du poisson pourrie :gni:

mais nous avons toutes eu un resultat au final:drunkparty:

meme les pro avec un salon sur rue commande a ineslina et il n'y a jamais eu de retour negatifs :sun:


postes des photos :)

ou alors contacte le siege de nano pour voir si tu as pas eu une bouteille defectueuse :meeting:

enfin j'espres qe ton probleme se ressoudera au plus vite

mais sur le fofo nous ne pouvons rien pour toi car c'est juste un espace d'echange et d'expression:rolleyes:
 
Re : Témoignage pour celles qui ne veulent pas être décue par le nks de chez ineslina

Le forum n'étant pas le SAV des fournisseurs présent sur ce forum ,merci de régler vos différents par MP

ps: je ferme le post
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut