Témoignages sur les cours par correspondance!

nashon88

Nouveau Membre
Coucou les filles !!

Je vous propose, de venir poster vos temoignages sur les cours par correspondance !
Car je me tate a en faire pour passer le cap coiffure en candidat libre par la suite !
Mais sur le forum je trouve pas vraiment ce que je veux et surtout des filles qui viennent de s'inscrire, donc j'aimerai avoir des temoignages de celles qui ont passé un diplome comme ca ou qui vont le passer!
( vos impressions, si les cours sont bien , si le materiel qu'ils proposent est de qualité ...)
je vous remercie d'avance !
bises
 
Re : Témoignages sur les cours par correspondance!

j'ai passé mon cap en candidat libre.
ben les cours ecrits,ca va,ya ce qu'il faut,apres c'est a toi d'apprendre...
enfin d'apres mon experience leur suivis ne sert a rien,ce qui est surtout important,c'est de trouver un bon employeur pour ton stage...
niveau materiel,c'est pas genial mais en meme temps quand tu débutes,tu es pas forcement adroit donc bon si tu laisses tomber par terre des ciseaux pas chers par terre c'est moins grave...
 
Re : Témoignages sur les cours par correspondance!

ba moi je suis pas en coiffure mais en esthetique mais c'est le meme principe. je suis a lecole karis pour un bac pro esthetique. je nai rien de mechant a dire sur eux les cours sont bien, il propose un stage de travaux pratique ke jai fait cette semaine et dailleur en meme temps que lesthetique yavait un module aussi pour les cap coiffure jai parlée avec une dentre elle et ma dit que cetait bien.
le plus important quand tu fais par corspondance c'est pas lorganisme mais surtout ta motivation le gout pour ton futur metier et trouver un bon stage .. voila mon avis.;
 
Re : Témoignages sur les cours par correspondance!

Moi je suis chez educatel et ca se passe tres bien !il faut juste se motiver pour les cours un peu "prise de tete" comme la biologie et phisyque chimie .
Il faut faire beaucoup de stages c'est le plus important!!!!
voilaa
 
Re : Témoignages sur les cours par correspondance!

Merci les filles c'est tres gentil!! ca me fait un peut peur de me planté! il faut que j'y reflechisse encore
 
Re : Témoignages sur les cours par correspondance!

bonjour

je suis nouvelle aussi en reconversion , je recherche des témoignages voir ce qui me correspondrait le mieux aussi cela me fait un peu peur
 
Re : Témoignages sur les cours par correspondance!

moi j'aimerai savoir si l'on peut faire une mention complementaire par correspondance........si oui par quel organisme de correspondance ????
 
Re : Témoignages sur les cours par correspondance!

moi j'aimerai savoir si l'on peut faire une mention complementaire par correspondance........si oui par quel organisme de correspondance ????
bsr as tu trouvé l'organisme par correspondance pr la mention complementaire pcq je ss intéréssée aussi merci
 
Bonjour, la mention complementaire ne se fait pas par correspondance mais uniquement par école. J'ai passé le cap coiffure avec espace concours et c'est grâce à mes stages que j'ai reussi au cap, pour les cours y sont pas mal mais si javais su j'aurais juste acheter les bouquins que j'ai acheter plus un ou deux et c'est tout car les cours notement en physique chimie sont compliqué, enfin tres mal expliqué meme pour les couleurs. Le truc qui est bien c'est que c'est pas cher que tu as une convention et des exercices pour tentrainer. Pour le bp je vais juste acheter des livres je ne ferais le bp avec aucun organisme. Apres comme l'on dit les autre il faut etre motivé a travailler seul.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut