Table de manucure à faire soie meme (projet)

titoue

Membre Actif
ENTREPRISE
Bonjour,
Alors voilà j'ai décidé de faire ma table manucure ^^ et je voudrais savoir si certaines l'ont fais elle meme en contre plaquer ? parce que je voudrais savoir si elle l'on fait mobile ou non... parce que moi il faut qu'elle soit mobile pour pouvoir la plier...
Donc je pars sur une base de table cacahuete avec un trou pour ranger mes limes un autre pour les pinceaux un autre pour ma poubelle de table ... et sur un des coter de mon pied qui serra pleins des étageres ^^ voilà dite moi ce que vous pensez de mon idée !
Bonne soirée
 
Re : Table de manucure à faire soie meme (projet)

tres bonne idée, si tu as un ami bricoleur il te fais ca en une apres midi, c est vraiment pas compliqué
 
Re : Table de manucure à faire soie meme (projet)

Tu as raison et au pire tu aura essayé parce ce que vu le prix d'une table manucure t'as même le droit à l'echec et recommencer les matériaux ça coute moins cher et tu mets ce que tu veux ou tu veux avec ou sans trou

Moi idem j'ai décidé d'acheter un simple bureau et d'en faire une bonne table manucure d'ailleurs les filles pour 175 ou 179 euros a peu près chez But y'a une table superbe avec dessus en verre trempé donc no risque pour les produits type monomer et acétone et petit meuble pour les rangement en coloris blanc il faut le voir. Son atout c'est son design parce ce que sur l'avabt du bureau le verre et coupé et cercle et non droit quand je dis en cercle c'est en arrondi et franchement ça lui donne le design parfait pour l'utiliser comme table manucure. Voila les filles.
 
Re : Table de manucure à faire soie meme (projet)

ba mon ami et moi allons la faire, oui oui une femme bricoleuse lol ^^, dc on va acheter le matériel debut du mois prochain pour le faire ! parce que j'ai trop envie de faire sa moi meme de facon a ce qu'elle soit unique et a ma facon lol ^^
 
Re : Table de manucure à faire soie meme (projet)

c'est clair t'as raison alors quand ce sera fait montre nous ton chef d'oeuvre pour qu'on te félicite en tout cas je suis de tout coeur avec toi, Bonne Chance
 
Re : Table de manucure à faire soie meme (projet)

je ferrai meme un tuto pour toute les filles qui voudront le faire ! suis zentille hein?! lol
vous inquietez pas je metterai tout tout tout ^^
 
Re : Table de manucure à faire soie meme (projet)

je suis, ça m'intéresse, as tu fais un dessin de ta table idéal ?
 
Re : Table de manucure à faire soie meme (projet)

je travaille dessus là justement mdr ^^
 
Re : Table de manucure à faire soie meme (projet)

vu de dessus
 

Pièces jointes

  • dessin de ma table vu de dessus.jpg
    dessin de ma table vu de dessus.jpg
    20.5 KB · Affichages: 686
Re : Table de manucure à faire soie meme (projet)

pose de face
 

Pièces jointes

  • vu de face.jpg
    vu de face.jpg
    9.9 KB · Affichages: 499
Re : Table de manucure à faire soie meme (projet)

non droitiere mais forcer donc je positionne tout de facon gauchere ... lol
 
Re : Table de manucure à faire soie meme (projet)

je trouve que c'est plus pratique d'avoir les pinceaux du coté droit, la il sont pas du bon coté où tu t'assoie pas la ou je crois XD
 
Re : Table de manucure à faire soie meme (projet)

peut etre lol je m'assoie en haut moi entre les deux dessins de cercle mdr
 
Re : Table de manucure à faire soie meme (projet)

donc c'est bien ce que je pensai XD, il faut inverser ta poubelle et les pinceaux ^^
 
Re : Table de manucure à faire soie meme (projet)

oui parce que tu vas y faire des trous à cette endroit, après ton homme vas ce tromper et tu vas pas être contente XD. pour les étagère fait simple et prend directement un caisson de bureau il y en a de joli maintenant et tu pourra toujours le customiser avec des stickers
 
Re : Table de manucure à faire soie meme (projet)

modifié !
 

Pièces jointes

  • dessin de ma table vu de dessus.jpg
    dessin de ma table vu de dessus.jpg
    19.6 KB · Affichages: 395
Re : Table de manucure à faire soie meme (projet)

en faite je veux qu'il soir mobile ... mais je sais pas si je vais les mettre parce que tout bien refléchi en faite je laisserai tout dans mon trolley
 

Ca peut vous intéresser:

Haut