table de travail en construction

Leticia16

Nouveau Membre
Coucou les filles,
Sa fait un petit moment que je cherche une table pour faire les ongles seulement sur le net elles étaient trop chères pour des moyens pas très élevés lol . J'ai donc demandé à mon père de m'en fabriqué une, il a acheter tout le matériel qu'il lui fallait et va me la fabriqué et j'aurais besoin de votre avis .... un aspirateur intégrer a la table est-ce vraiment utile ?? l'aspirateur fait-il beaucoup de bruit lorsqu'il fonctionne ??
Merci d'avance pour vos réponses et je mettrais des photo de la table une fois celle-ci terminée si sa vous intéresse
 
Re : table de travail en construction

coucou un aspi serai utile je pense , pour le bruit tout dépend l'appareil que tu as mais sa reste raisonnable , on s'entend parler lol
 
Re : table de travail en construction

Jte remercie de ton conseil ... tu en as un toi ? t'a-t-il couté cher ??
 
Re : table de travail en construction

Voila la table une fois la découpe du bois fini ... vs en pensez quoi de la forme ???
 

Pièces jointes

  • CIMG3171.jpg
    CIMG3171.jpg
    23.3 KB · Affichages: 176
Re : table de travail en construction

La forme est bien mais de quelle largeur elle est? Elle me semble large. Mais sur la photo on ne peut pas trop se rendre compte. Il ne faut pas que tu sois trop éloignée de ta cliente parce que dur le dos.
 
Re : table de travail en construction

j'aurais fait un "arrondi" de l'autre coté aussi...sinon c'est pas mal
 
Re : table de travail en construction

Elle va etre sympa ta table, merci papa! mmmdddrrrrr
Moi aussi ca sera fabrication maison! lol
Mais comme les filles j'aurais laissé un peu moins d'espace entre toi et ta cliente, maxi 40cm.
C'est peut etre la photo qui donne cette impression.
+ 1 pour ta table!!
 
Re : table de travail en construction

Entre l'arondi et la cliente il y a 45cm sa vous parait bocou ??
 
Re : table de travail en construction

Non ca ira ne t'inquiètes pas! lol
Pour l'aspi, moi je ne sais pas si je vais l'intégrer ou pas alors je ne peux pas t'aider! lol
 
Re : table de travail en construction

mon aspi été integrer ds la table que j'ai acheter sur le bon pour 200 euro , casi neuve !!!
 
Re : table de travail en construction

Je pense que nous allons pas la laisser comme sa ... les bord seront arrondi plutot ke droit comme il le sont actuellement et jpense que je n'integreré pas l'aspirateur ds la table et je réduirai l'espace entre l'arrondi et la cliente
 
Re : table de travail en construction

petit conseil puisque ta table est en bois, une fois que tu l'auras peinte et vernis achete une nappe transparente et tu l'as decoupe à la forme de ta table sinon avec les produits ta table va s'abimer.. c'est ce que j'ai fait
 
Re : table de travail en construction

Ooo quelle bonne idée de faire sa table soi même mais faut être bon bricoleur ! Tu nous la montreras une fois finie hein !!
& dis moi ça te revient à combien le matériel pour la faire que j'me fasse une tite idée siouplé :)
 
Re : table de travail en construction

Merci du conseil pour la nape en plastik jen prendrai bien compte :) ... et pr le coup jte dirai tt sa une fois qu'elle sera terminai :) mais sa coute déja moin cher que si jlavé acheter tt faite puis jpe la décoré a mon gout :)
 
Re : table de travail en construction

Ouiiiii tu peux la faire comme tu l'souhaites, c'est ça qui est chouette !
Bisous
 
Re : table de travail en construction

Quand j'ai commencé j'ai récupérer un morceau de plan de travail en bois d'une cuisine. Là où on met le lavabo. J'y avais rajouter des pieds et mis dessus une serviette en coton blanche. C'était top. De la place pour mes lampes et mes produits.
 
Re : table de travail en construction

Merci bocou les filles jme langui qu'elle soit fini pour enfin travailler dessu :)
 
Re : table de travail en construction

Voila la table ... Maintenant elle est découpé reste plus qu'a la peindre ... vous en pensez koi ??
 

Pièces jointes

  • CIMG3280.jpg
    CIMG3280.jpg
    56.7 KB · Affichages: 118

Ca peut vous intéresser:

Haut