table manucure pas trop petite???

tahiti13100

Membre Populaire
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
Bonsoir en prevision d achay d une table je me demande si 44 cm de large c est pa trop juste???
 
ok car actuellement j'ai la petite table ikea elle fait 60 donc je me disai aussi que sa ferais juste merci les poulettes ;)*
 
Moi j'ai trouvé chez but ! Et ça fait son effet !

Bureau à 79€ et j'ai fait faire un verre de protection à 12€ chez un verrier !
Elle est top ! Je te mettrai un photo ;-)
 
image.jpg Bj a tous je recherche une table de manucure pas trop cher j ai vu à ikea un genre de bureau qui fait 60cm de largeur quand pensez vous
Es ce pas trop grand au niveau de la largeur
 
Non 60 c edt nikel j ai une tzble de 60 de chez ikea et j y mt lampe uv aspi lampe de travail mes produits etc....
 
Merci bcp j ai plus qu a filer chez ikea je n ai aucune connaissance dans la pose de faux ongle je me suis inscrit à une formation formanails de 3 jours j ai entendu du bien et du mal sur cette formation après il me faudra bcp d entraînement je pense vous en pensez quoi ?
 
Une formation de 3 jours durtout quand on a jamzis pose je trouve sa juste mzis la base de tout c est l entrainement et le suivi de la formatrice
 
Oui je l ai acheter et je n ai pas encore passer la formation c est bientôt 28 29 30 octobre j espère m en sortir parce que 3 jours c est court il me faudra bcp d entraînement et toi tu es prothésiste ongulaire
 
Oui je l ai acheter et je n ai pas encore passer la formation c est bientôt 28 29 30 octobre j espère m en sortir parce que 3 jours c est court il me faudra bcp d entraînement et toi tu es prothésiste ongulaire


Je suis esthéticienne et j'ai fait une formation d'une semaine,en septembre, pour faire les poses de gel.
C'est pour faire ton petit coin chez toi cette table ou tu projettes d'ouvrir quelque chose?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut