table pliante, pinceaux, paillettes chez L'IDL aujourdh'ui

cathy31

Membre récent
Coucou à toutes,


Pour info en faisant mes courses ce matin à l'IDL j'ai repéré des kit pinceaux, plats/ronds, des pots pour ranger les pinceaux, des tubes de pailettes et petits coeurs/étoiles...(3.99 euros), et même un lot de 3 tables blanches avec poignées 49.99 euros (multi fonctions pour le papier peint, marché, table pour dehors...). Elles ont superbes avec un contour chromé, (49.00 euros) mesure 60 cm de largeur, de longueur 1m, et de hauteur elles sont aussi réglables à partir de 74 cm. On peut soit les mettre toutes ensembles ou les dissocier en une. Idéale pour tables de manucure, puisqu'elles sont pliables et ne pèsent pas lourdes quand il y en a qu'une.

J'ai acheté un lot de tables, un lot de 20 tubes de paillettes, étoiles...un pot à pinceaux. je suis super contente de mes achats pour pas cher du coup.

Table multifonction

LIDL

moz-screenshot-6.png
 
Re : table pliante, pinceaux, paillettes chez L'IDL aujourdh'ui

cool tu as une photo de la table par hasard ?
 
Re : table pliante, pinceaux, paillettes chez L'IDL aujourdh'ui

hum je vais aller voir les tables moi ,merci pour l'info (sur le site pub lidl elles n'y sont pas ,j'ai été voir expres pour toi Céline :) )
 
Re : table pliante, pinceaux, paillettes chez L'IDL aujourdh'ui

j'ai remis le lien sur la première page, ainsi vous pouvez voir les tables que j'ai acheté. Cela vaut le coup du coup j'ai 3 tables pliantes, si j'ai du vernis ou une qui se casse, j'ai de quoi faire LOL !!!
 
Re : table pliante, pinceaux, paillettes chez L'IDL aujourdh'ui

hum je vais aller voir les tables moi ,merci pour l'info (sur le site pub lidl elles n'y sont pas ,j'ai été voir expres pour toi Céline :) )
lol merci samiflo
 
Re : table pliante, pinceaux, paillettes chez L'IDL aujourdh'ui

Merci pour l'info!
 
Re : table pliante, pinceaux, paillettes chez L'IDL aujourdh'ui

Coucou à toutes,


Pour info en faisant mes courses ce matin à l'IDL j'ai repéré des kit pinceaux, plats/ronds, des pots pour ranger les pinceaux, des tubes de pailettes et petits coeurs/étoiles...(3.99 euros), et même un lot de 3 tables blanches avec poignées 49.99 euros (multi fonctions pour le papier peint, marché, table pour dehors...). Elles ont superbes avec un contour chromé, (49.00 euros) mesure 60 cm de largeur, de longueur 1m, et de hauteur elles sont aussi réglables à partir de 74 cm. On peut soit les mettre toutes ensembles ou les dissocier en une. Idéale pour tables de manucure, puisqu'elles sont pliables et ne pèsent pas lourdes quand il y en a qu'une.

J'ai acheté un lot de tables, un lot de 20 tubes de paillettes, étoiles...un pot à pinceaux. je suis super contente de mes achats pour pas cher du coup.

voici la table :

Table multifonction

LIDL


et les paillettes :
 

Pièces jointes

  • Document.pdf
    157.2 KB · Affichages: 221
Re : table pliante, pinceaux, paillettes chez L'IDL aujourdh'ui

je pense que l'on peut mettre la moitié d'un tube de paillette dans un vernis transparent, et cela nous donne un vernis pailleté maison.

vu qu'il y a pleins de tubes de différentes couleurs, on n'a pas mal de choix du coup.

Il faut mettre une petite bille dans le vernis afin que le paillettes ne restent pas au fond du vernis, d'ailleurs tous les vernis pailletés logiquement en possèdent une.

voici une photo :
 
Re : table pliante, pinceaux, paillettes chez L'IDL aujourdh'ui

j'essayerais d'aller à lidl lundi mais je doute qu'il y en ai encore! :-/
 
Re : table pliante, pinceaux, paillettes chez L'IDL aujourdh'ui

Je suis allée à L'IDL faire mes courses comme d'habitude, et il restait encore des pinceaux, des pots à pinceaux, des lots de paillettes. Par contre au niveau tables ils ont été dévalisé, heureusement que j'avais pris les miennes avant.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut