C'est celle-ci ?
:cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::headbonk:
Mais non Lolaaaaaa c'est pas ça, elle est beaucoup mieux!!!
:cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:
J'me disais bien aussi!! Parce qu'elle a une drole de tete tout de même!!! :frag_facile:
Bah ... elle est pas pliante celle là!!!!C'est celle là je pense....
Bah ... elle est pas pliante celle là!!!!![]()
Ca nous fait une belle jambe!!!!!! Tu peux plier les chaises ... mais la table qui est la plus encombrante!!!La table non je pense pas mais les chaises oui :cmshadow:
Ca nous fait une belle jambe!!!!!! Tu peux plier les chaises ... mais la table qui est la plus encombrante!!!![]()
Ca c'est clair ... dommage que ma cuisine fasse 3m²!!! :buggy:Oui c'est clair mais elle bien sympa cette table quand meme je trouve
Ca c'est clair ... dommage que ma cuisine fasse 3m²!!! :buggy:
Mais heureusement ... Ikea est là!!!![]()
Beh nan ... j'ai un peu plus de 50 m² mais comme c'est un immeuble qui date de la guerre ... cuisine et salle de bain sont limitées au strict minimum!! Pour te donner une idée : ma baignoire c'est un sabot!!! :buggy:Th'abites dans une chambre de bonne toi lol
Beh nan ... j'ai un peu plus de 50 m² mais comme c'est un immeuble qui date de la guerre ... cuisine et salle de bain sont limitées au strict minimum!! Pour te donner une idée : ma baignoire c'est un sabot!!! :buggy:
![]()
Auteurs | Ca peut vous intéresser: | Forum | Réponses | Date |
---|---|---|---|---|
Lampe de travail portable | Produits et matériel | 1 | ||
Vapozone portable | Produits et matériel | 3 | ||
HELP cherche chargeur ponceuse coblentz portable 1 | Produits et matériel | 2 | ||
table transportable | Produits et matériel | 5 | ||
Lampe pour epilation portable | Produits et matériel | 2 |