tache blanche sur résine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bigoudis2

debutante
je débute dans la pose résine (que sur main d'entrainement) et à chaque fois j'ai des taches blanches et mes poses ne brille pas elles sont ternes et moches poutant j'adore travailler la résine donc je m'entete mais ya pas moyen d'avoir de belles poses comme vous .j'ai regardé les videos et pasàpas avez vous un lien qui fait voire du début à la fin merci à toutes celles qui me répondront:51-rainbow:
 
Re : tache blanche sur résine

tes taches sont du a ton ratio tout simplement ta resine n est pas entierement imbibé

tu utilise quel marque ?
 
Re : tache blanche sur résine

tes taches sont du a ton ratio tout simplement ta resine n est pas entierement imbibé

tu utilise quel marque ?
ok peux tu me donner + d'explication pour le ratio s v p et la marque c'est c nails j'attend une commande de produits ned mais si tu en connais je suis preneuse car il est vrai que je suis un peu perdue avec toute les marques il arrive que je ne sais + quoi commander ou plutot chez qui merci de m'avoir répondu:rabbit:
 
Re : tache blanche sur résine

ok peux tu me donner + d'explication pour le ratio s v p et la marque c'est c nails j'attend une commande de produits ned mais si tu en connais je suis preneuse car il est vrai que je suis un peu perdue avec toute les marques il arrive que je ne sais + quoi commander ou plutot chez qui merci de m'avoir répondu:rabbit:
help il n'y a plus personne sur le forum SVP j'aimerais savoir pour le ratio
 
Re : tache blanche sur résine

ok peux tu me donner + d'explication pour le ratio s v p et la marque c'est c nails j'attend une commande de produits ned mais si tu en connais je suis preneuse car il est vrai que je suis un peu perdue avec toute les marques il arrive que je ne sais + quoi commander ou plutot chez qui merci de m'avoir répondu:rabbit:

Un ratio c'est "l'alliance" parfaite entre le monomer et la poudre. Autrement dit il faut que ta boule ne soit ni trop seche ni trop liquide.

Vois les differents pas a pas qu'il existe sur le forum
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut