Tache verte!!!

Re : Tache verte!!!

Oups, c'est une infiltration.

Il y a eu décollement ou fissures et l'humidité ainsi que les impuretés se sont infiltrées jusqu'à l'ongle naturel.

Explique bien à tes clientes que si elles se fissurent ou se cassent un ongle il ne faut pas laisser "traîner" pour effectuer les soins.

Maintenant il faut attendre que l'ongle naturel repousse pour éliminer cette tâche.

Si elle est d'accord propose lui de faire une déco afin de "cacher cette tâche verte" en attendant que l'ongle repousse.

:fou:
 
Re : Tache verte!!!

alors déja une moisissure c est ds champignons, là déja vous avez faux! ca peut arriver des taches dites d'oxydation qui sont provoquées par des bulles d'air ou des inflitrations.
faux aussi les mycoses ne sont pas toujours jaunes, ils suffit qu'il y ait des proliférations micro^biennes pour teinter la mycose, style pseudomonas qui tientent en verts alors ne jôuer pas avec le feu et surtout ne mettez rien dessus.. sans etre sure
 
Re : Tache verte!!!

Pour moi tu n y es pour rien,ta cliente a du voir son décollement. Comme beaucoup elle a préférer ne pas vennir cher toi pour y remédier,manque de temps ou d argent. un pt décollement peu arriver surtout apret un mois. Par contre je ne lave jamais les mains de ma cliente, juste les désinfecter.
 
Re : Tache verte!!!

alors déja une moisissure c est ds champignons, là déja vous avez faux! ca peut arriver des taches dites d'oxydation qui sont provoquées par des bulles d'air ou des inflitrations.
faux aussi les mycoses ne sont pas toujours jaunes, ils suffit qu'il y ait des proliférations micro^biennes pour teinter la mycose, style pseudomonas qui tientent en verts alors ne jôuer pas avec le feu et surtout ne mettez rien dessus.. sans etre sure
merci pour ta réponse. Et non non je ne joue pas avec le feux bien trop peur :happydance:car je n'ai pas remis du gel dessus et lui ai conseillers d'aller à la pharmacie et que l'on verrai à la prochaine retouche:)
 
Re : Tache verte!!!

Pour moi tu n y es pour rien,ta cliente a du voir son décollement. Comme beaucoup elle a préférer ne pas vennir cher toi pour y remédier,manque de temps ou d argent. un pt décollement peu arriver surtout apret un mois. Par contre je ne lave jamais les mains de ma cliente, juste les désinfecter.
Merci pour ton soutien:cool:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut