Tadelakt sur carrelage ?

Re : Tadelakt sur carrelage ?

oué c'est a peu pres ça pour la douche chez les voisins:comando:
si tu veux alex je t'envoie une photocopie de la recette sur ton mail(file le moi en mp)

j'ai été artisan peintre en décor les filles donc toutes la peinture déco c'est mon truc n'hésiter pas a demander
 
Re : Tadelakt sur carrelage ?

Putain, comme ca, au détour d'une conversation, j'apprends que tu es une MINE D'OR de la déco !! :hi::hi: My God, tu connais le principe du harcèlement ? je t'envoie un mp de suite :grin:
 
Re : Tadelakt sur carrelage ?

va y harcele j'adore :laugh: :tongue:
 
Re : Tadelakt sur carrelage ?

oué c'est a peu pres ça pour la douche chez les voisins:comando:
si tu veux alex je t'envoie une photocopie de la recette sur ton mail(file le moi en mp)

j'ai été artisan peintre en décor les filles donc toutes la peinture déco c'est mon truc n'hésiter pas a demander
bravo mdame tu va voir que toi je vais te harceler hahahhahah
en tout elle va etre magnifique ta salle de bain
 
Re : Tadelakt sur carrelage ?

:grin::grin::grin: elle sera belle si j'ai l'accord pour péter le carrelage... :grin::grin:
 
Re : Tadelakt sur carrelage ?

Juste en passant Alex,

va sur ce site, c'est ma bible, a chaque fois que j'ai une question technique, j'ai tjrs ma reponse en general faite par des gars qui connaissent bien !

cyberbricoleur.fr

il y a plusieur rubrique, et des dossiers mega interessants, concernant la chax dailleurs.....

tu vas plus deccrocher du site........ j'ai ete accro 3 ans !!

Bisous
Joelle
 
Re : Tadelakt sur carrelage ?

il;est genial ce site , j'etait une accro aussi. Crakeou , je vais te harceler moi aussi. aboul la recette.
 
Re : Tadelakt sur carrelage ?

C'est super joli! et y a des couleurs maginifique en plus.

Mais au toucher ça donne quoi comme matière?
C'est comme du mur du carrelage?
Et pour l'humidité ça la "repousse" comme le carlage? ou ça l'absorbe comme le mur? :at war with emo:
 
Re : Tadelakt sur carrelage ?

Au toucher c'est doux et lisse comme une surface cirée. Et ca tient très bien à l'humidité, c'est même fait pour ! entretien au savon noir et basta (je crois, Crakeou tu confirmes ?).
 
Re : Tadelakt sur carrelage ?

Au toucher c'est doux et lisse comme une surface cirée. Et ca tient très bien à l'humidité, c'est même fait pour ! entretien au savon noir et basta (je crois, Crakeou tu confirmes ?).

En tout cas c'est vraiment joli même si ça a l'air super compliqué :wub2:

N'oublies pas de nous mettre des photos si ton prorpio te laisse défoncer le carrelage :laugh:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
I
Maison, jardin, déco 4

Ca peut vous intéresser:

Haut