Taille de cils: quel kit de départ choisir pour des extensions réussies

adel

Nouveau Membre
Je dois m'équiper pour lancer les extensions dans mon salon.
Ma formation est prévu merc prochain, je voullais savoir quel taille de cils il était indispensable d'avoir pour commencer. et quel longueur
merci
 
Re : taille des cils quel pannel pour débuter

lors de ta formation , la formatrice aborde cette question, n'hésite pas à lui poser toutes les questions que tu as en tête ;)
 
Re : taille des cils quel pannel pour débuter

logiquement, dans ton kit de démarrage il doit y avoir les cils les plus courants...
Chez Cilsfrance, chaque formatrice a fait le choix des cils pour ses stagiaires selon son expérience....nous avons toutes 12 boites de cils de taille, courbure et longueur différentes ce qui permet à la stagiaire de faire des poses sur pratiquement toutes les bases ciliaires possibles!!!!! génial , non??? au moins, l'investissement est fait au départ ,sans surprise!!
 
Re : taille des cils quel pannel pour débuter

Idem tu oublies les 3 boites de cils couleurs et les strass ;)
 
Re : taille des cils quel pannel pour débuter

Idem tu oublies les 3 boites de cils couleurs et les strass ;)

oui, bien sûr, excuse moi Katya, tu as raison !!!!:kissing:
Quel beau choix ont nos stagiaires!!! avec ça, on ne peut que faire du bon boulot!!!!:34-yes:
 
Re : taille des cils quel pannel pour débuter

Cà ne m'aide pas beaucoup tout çà, si je comprend bien, je m'en remet à ma formatrice.merci d'avoir répondu
 
Re : taille des cils quel pannel pour débuter

Oui Delphine y a que ta formatrice qui pourras te répondre car je ne sais pas quel courbure ils ont chez eux...j'ai été formé Misencil y a plus de 2ans et eux n'ont pas la courbure C , donc le mieux c'est que tu la demandes le jour même de ta formation
 
Re : taille des cils quel pannel pour débuter

C'est pour cela qu'il est quand même intéressant d'avoir un kit combiné avec la formation.
 
Re : taille des cils quel pannel pour débuter

J'avais la possibilité de racheter un kit à mon esthétitienne chez qui je fais du free lance pour les ongles.
Elle a fait la formation mais ne souhaite pas faire des poses à ses clientes , elle n'y arrive pas et c'est trop minutieux pour elle.
Je souhaitais donc faire un complément de son kit lors de ma formation plutot que de me retrouver avec des cils en doublons ou qui servent tres peut.
c'est pourquoi je vous ai demander ses renseignements.
Lors de ma formation ongles, j'ai acheter un kit résine et gel je me sert de la moitier des produits du kit, je ne voyais pas l'interet de payer quelque chose et de ne pas s'en servir.
 
Re : taille des cils quel pannel pour débuter

ok pour le completer il faudrais déjà dire ce que tu as déjà
et puis cela va bien dépendre des clientes que tu auras par la suite...
moi je suis équipée de J, B, C et D de 0.07, 0.10, 0.15, 0.20mm d'épaisseur allant de 4mm au 16mm et quelques 0.25 dont je ne me sers que très rarement ;)
lorsque j'ai une dame qui sors de maladie je ne travaille qu'en 0.07 mm de diamètre maxi 9-10mm de longeur , lorsque j'ai des femmes aux cils fragile je ne bosse que avec du 0.07 et du 0.10 mm de diam. max 10mm en longeur mais après il ne faut pas que voir l'état des ses cils mais faut aussi voir la hauteur de la paupière, la forme de l'oeil etc... mais comme dit il serais bien plus sage que tu t'équipes après ta formation car ta formatrice va t'enseigner tout cela logiquement
 
Re : taille des cils quel pannel pour débuter

Bonjour Delphine,
je suis Distributrice des produits Cilsfrance, tu peux me contacter au
06 60 53 48 24 si tu le souhaites , on peut faire le point sur ton kit ensemble.
Bon week end à vous toutes.
 
Re : taille des cils quel pannel pour débuter

je ne comptais pas m'équiper avant ma formation , je rachéte des cils à mon esthéticienne et je voullais completer à ma formation.Mais comme le porte monnaie c'est le nerf de la guerre, surtout en cette période, je ne voullais prendre dans l'immédiat que des cils avec lesquel je vais travailer le plus souvent d'ou ma question

je vais racheter

b 0.15 en 8, 10, 12,14 mm
J 0.20 en 8,10,12,14 mm
plus cils couleur j 0.20 en 9 mm blue et purple
 
Re : taille des cils quel pannel pour débuter

je ne comptais pas m'équiper avant ma formation , je rachéte des cils à mon esthéticienne et je voullais completer à ma formation.Mais comme le porte monnaie c'est le nerf de la guerre, surtout en cette période, je ne voullais prendre dans l'immédiat que des cils avec lesquel je vais travailer le plus souvent d'ou ma question

je vais racheter

b 0.15 en 8, 10, 12,14 mm
J 0.20 en 8,10,12,14 mm
plus cils couleur j 0.20 en 9 mm blue et purple

coucou,
J et B sont des courbures très proches que tu peux mélanger pour tes poses,donc il n'est pas nécessaire pour toi d'acheter les mêmes longueurs dans ces 2 courbures.
Je te dirais aussi que 14 c'est long et que tu ne t'en serviras pas si souvent que tu le penses.
 
Re : taille des cils quel pannel pour débuter

je ne comptais pas m'équiper avant ma formation , je rachéte des cils à mon esthéticienne et je voullais completer à ma formation.Mais comme le porte monnaie c'est le nerf de la guerre, surtout en cette période, je ne voullais prendre dans l'immédiat que des cils avec lesquel je vais travailer le plus souvent d'ou ma question

je vais racheter

b 0.15 en 8, 10, 12,14 mm
J 0.20 en 8,10,12,14 mm
plus cils couleur j 0.20 en 9 mm blue et purple

Bonjour ,
Je me permets d'ajouter aussi que les J on s'en sert plus en 0.10 qu'en 0.20 pour des cils fins et droits mais rarement en 0.20 car la courbure est légère surtout en grande longueur comme 12 et 14...ce n'est pas beau!!!
Je te conseillerai de prendre B en 0.15 par 8,10,12 et C en 0.20 par 9,11,13 comme cela tu peux les mélanger !!!
 
Haut