Technique pour une pose d'extension de cils optimale avec 5 tailles différentes

ANGEL79

www.cilsfrance.com
Quelle taille de cils utiliser et comment définir le regard

Apres avoir constate en parcourant les posts que certaines personnes avaient des problemes concernant le placement des extensions, je me permets de vous transmettre ce petit conseil de Cils France.
Évidemment cela dépendra du genre de regard (naturel ou glamour) que désire votre cliente…

Quelques conseils pour bien commencer :
L’idéal est d’utiliser environ 5 tailles différentes, en fonction de votre expérience (coin interne, externe et milieu de l’œil). N'hesitez pas a melanger les differents types de cils.
Vous pouvez utiliser n’importe quel diamètre, et ensuite procéder comme tel : 8mm aux extrémités de l’œil, puis 9mm en revenant vers l’intérieur, puis 10mm, 11mm et 12mm (au milieu de l’œil donc).
Vous pouvez bien sur utiliser des cils plus longs en fonction du regard désiré, mais il est recommandé de respecter ce schéma. La courbure et l’épaisseur des cils permettront ensuite de faire la différence.
Notez que pour le coin externe de l’œil, il est conseille d’utiliser 2 à 4 cils les plus courts, de préférence en 0.15mm de diamètre, ce qui convient le mieux a la majorité des clientes. En effet, c’est a cet endroit que les cils naturels sont les plus fragiles et ont le plus tendance a s’affaisser, mieux vaut donc éviter de trop les alourdir.

Enfin, n'oubliez pas que si la personne a les cils fragiles ou droits, il est conseille de poser l'extension de part et d'autre du cil naturel et non au-dessus.

En esperant vous avoir aide,
contactcilsfrance@gmail.com
www.cilsfrance.kingeshop.com
 

Pièces jointes

  • pose en 5 longueurs.JPG
    pose en 5 longueurs.JPG
    11.4 KB · Affichages: 284
Re : Technique pour une pose parfaite avec 5 longueurs de cils

qu'est-ce que tu entends par poser les extensions de par et d'autre du cil naturel ?
 
Re: Re : Technique pour une pose parfaite avec 5 longueurs de cils

qu'est-ce que tu entends par poser les extensions de par et d'autre du cil naturel ?

Bonsoir,
j'explique aussi les photos

Attacher l'extension le long du cil naturel, sur le cote et non par dessus.

Tenez -nous au courrant ok?
je pense pendant votre formation vous avez avez appris qq methodes comme ça.

Le post était des problemes concernant le placement des extensions.

J'espère que je pouvais vous aider.

Andrea
cilsfrance@gmail.com
www.cilsfrance.kingeshop.com
06 11 69 42 52
 

Pièces jointes

  • 1 attacher l'extension le long de cil naturel, sur le cote et non par dessus.JPG.JPG
    1 attacher l'extension le long de cil naturel, sur le cote et non par dessus.JPG.JPG
    17 KB · Affichages: 394
  • etape 2.JPG
    etape 2.JPG
    26.7 KB · Affichages: 359
  • nouveau cil meme facon. _ sur le cote et non par dessus.JPG
    nouveau cil meme facon. _ sur le cote et non par dessus.JPG
    16.2 KB · Affichages: 285

Ca peut vous intéresser:

Haut