(taille des tips) petite question?

Re : petite question?

Ch'ui Secrétaire Médicale pour info ... donc c'est mon rôle de m'assurer que les patients ne manquent de rien! :ok:

ah bhen oui que je suis bête!! il est marquer juste en dessous!!! continue a avoir de bonne idée comme ca!!!
 
Re : petite question?

Oui c'est clair!!
Pis noter pour chaque cliente la taille qu'on prend pour chaque doigt! Ca ira plus vite pour une prochaine pose! Qu'en dites vous?



Mon dieu si c'était aussi facile!!!!!Si toutes les clientes avaient la meme taille!!!!Parle-en à ta formatrice?
 
Re : petite question?

Non mais après la première pose! Tu notes ce que tu lui as posé!



Arrete de dire des béttises.Non seulement tu perds du temps à tout calculé et éssayé et noté,mais en plus je te garantie qu'une fois que tu auras fait une vrai formation pour en faire ton métier,tu voudras souvent éssayé les nouveautés si on te dit sur le forum qu'elles sont bien.Alors à quoi bon???
 
Re : petite question?

Arrete de dire des béttises.Non seulement tu perds du temps à tout calculé et éssayé et noté,mais en plus je te garantie qu'une fois que tu auras fait une vrai formation pour en faire ton métier,tu voudras souvent éssayé les nouveautés si on te dit sur le forum qu'elles sont bien.Alors à quoi bon???
Nan mais attend ... j'ai jamais dit que c'était l'idée du siècle!! C'était une idée comme ça parmis tant d'autres!
Je sais par exemple que pour moi j'utilise souvent les même taille de tips à chaque fois (a moins qu'on ai les doigts qui s'déforment entre deux poses ... normalement c'est pareil à une taille près!) Donc plutot que de rechercher chaque tip à chaque fois ... c'était histoire de simplifier!
Manant je doute pas une seconde qu'une pro... une vraie ... sait (juste au coup d'oeil) la taille du tip qui va le mieux s'adapter au doigt de sa cliente!
 
Re : petite question?

Arrete de dire des béttises.Non seulement tu perds du temps à tout calculé et éssayé et noté,mais en plus je te garantie qu'une fois que tu auras fait une vrai formation pour en faire ton métier,tu voudras souvent éssayé les nouveautés si on te dit sur le forum qu'elles sont bien.Alors à quoi bon???


:yes: Tu as raison Lolo, parce que l'on ne perd pas plus de temps à les préparer avant qu'à les prendre à l'instant T. Moi non plus je ne les prépare pas à l'avance et y à pas de soucis ça doit prendre 2 à 3 minutes maxi à trouver la bonne taille (pour les 10 doigts bien sûr).

Par contre je suis novice en décotips, comment se passe le remplissage?
Question "con" à coup sûr mais je perds le motif de la 1ère pose ou je le garde ?

Merci d'avance.
Léna
 
Re : petite question?

:yes: Tu as raison Lolo, parce que l'on ne perd pas plus de temps à les préparer avant qu'à les prendre à l'instant T. Moi non plus je ne les prépare pas à l'avance et y à pas de soucis ça doit prendre 2 à 3 minutes maxi à trouver la bonne taille (pour les 10 doigts bien sûr).

Par contre je suis novice en décotips, comment se passe le remplissage?
Question "con" à coup sûr mais je perds le motif de la 1ère pose ou je le garde ?

Merci d'avance.
Léna


:) Cicou.Le maxi serra un remplissage pourquoi?Comme son nom l'indique c'est un prédécoré.La premiere fois tu lui donne la longueur souhaité,ensuite l'ongle naturel pousse et fait avancé ton tips,comme pour les autres caps,tu dois racourcir,mais quand tu as des motifs dessus,tu les réduits obligatoirement.Ca passe pour le premier remplissage,mais pas pour le deuxieme.Bisous.:kissing:
 
Re : petite question?

peut etre va t on me contredire, mais bon
pour choisir les tips,
normalement
main gauche main droite, pareil, meme n°
et index et annulaire pareil

donc c'est rapide
 
Re : (taille des tips) petite question?

:) et bien non mamamoun fausse idée car d'une main à l'autre cela change :wub2: biz
 
Re : (taille des tips) petite question?

j'ai dit normelement
2 mains normales
 
Re : (taille des tips) petite question?

:28-kiss: oui oui j'ai bien compris mamamoun
mais en réalité ce n'est pas la cas tu as toujours une main plus forte que l'autre , comme les pieds d'ailleurs :drow:
 
Re : (taille des tips) petite question?

ptit question qu elle tips employé pour avoir facile a limé démarcation?
 
Haut