tammy taylor???

  • Auteur de la discussion r_mimi
  • Date de début
R

r_mimi

Guest
kikou les filles alors voila j'avais quelques tites questions à vous poser... comme je le disais hier sur un autre post je voulais acheter la résine nsi car j'en avais entendue que du bien... et qu'elle était assez facile à travailler pour les débutantes!!! mais là en fesant un tit tour je vois qu'une des filles du forum à ouvert une nouvelle boutique avec les résine tammy taylor et depuis que j'avais vu sa vidéo j'avais grave envie de les essayer mais impossible de trouver un distributeur en france... et voilà que la nenette arrive!!! donc elle tombe à pic puisque je n'ai encore rien acheté par conséquent j'aurais aimé avoir quelques conseils si quelques unes d'entre vous l'ont déjà essayée et si elle est facile à travailler?? bref ce que vous en pensez quoi!!!...:laugh::53-hug-girl:
gros bibi et j'attends vos réponses avec impatience
 
Re : tammy taylor???

aucune idée ma puce!! je te le dis que tu dises pas !! elle a vu elle a pas repondu!!:comando:
 
Re : tammy taylor???

aucune idée ma puce!! je te le dis que tu dises pas !! elle a vu elle a pas repondu!!:comando:

mdr ma poulette je ne dirais pas ça de toi!!!!!!! jtadore bis
et mici quand meme:2-big-smile:
 
Re : tammy taylor???

en fait coté resine je touche pas une bille !! d'ailleurs je compte m'y remettre donc niveau marque je sais rien peut etre un peu de technique et encore!!!
 
Re : tammy taylor???

mdr ma poulette je ne dirais pas ça de toi!!!!!!! jtadore bis
et mici quand meme:2-big-smile:

Pourquoi tu n'envois pas un mp a la fille en question?

Elle sera surement bien te conseiller, peut-être même t'envoyer un catalogue.
 
Re : tammy taylor???

mdr!!!! oui c'est ce que je vais faire je crois
bisous les filles:wub2:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut