tammy taylor

lylyrose13

chef d'entreprise
Bonjour à toutes,

Je poste cette vidéo ,il y en a plein d,autre sur YouTube tube, j'adore la dextérité j'aimerai bien faire une formation chez eux, il y a aussi young nails lnc , trop fort ce mec et naio nails pareil des supers tutos j'adore

Lyly
 
En effet la dextérité est là, mais c'est vrai que le résultat final est moche, les proportions french/plaque sont moches, le sourire inexistant pratiquement, et en effet je rejoins les filles, les ongles descendent vers le bas et je les trouve large... mais j'ai vu sur plusieurs tutos TT ce type de pose. Ce sont pour la plupart de vieux tutos je crois, l'harmonie de l'ongle a évolué et a ses modes)) là c'est très vieillot comme style de pose :)
 
Bonjour,
Le nom de Tammy Taylor est vite ressorti quand j'ai commencé à faire des recherches sur les poses pour voir ce que les "grandes" faisaient, et quand j'ai vu les vidéos j'ai été déçue car je trouvais ça pas si beau que ça et avec des proportions non respectées certaines fois, des frenchs pas très belles à mon goût. Evidemment j'aimerai avoir cette dextérité, ça c'est clair ! Mais plus je regardais les vidéos et plus je me rendais compte que c'était beaucoup de commercial, même la façon dont les vidéos sont présentées ça sent le marketing américain. Bon il y a du bon mais je n'aime pas tout, je préfère de loin regarder les pas à pas de Bianca F, les poses de Natalya Furmann ou Vlada et bien d'autres......
 

Ca peut vous intéresser:

Haut