tampon konad + gel ??

kamytoca

Professionnelle Entreprise
Coucou les filles une question .
J'ai acheté des tampons konad pour essayer, cela fonctionne bien avec le vernis mais pas avec le gel.
Avez vous essayé avec du gel si oui est ce que cela fonctionne?
 
bah c'est fait pour faire des décos en vernis ... mais tu peux le faire sur le gel ;)

et après tu mets ta finition
 
bah c'est fait pour faire des décos en vernis ... mais tu peux le faire sur le gel ;)

et après tu mets ta finition
J'ai essayé avec du vernis mais ça ne tient pas enfin disons que ça ne marque pas le dessin.
Mais j'ai cru voir que certaines y arrivaient?????
 
j ai toujours fait avec les vernis konad as tu bien enlever la protection sur ta plaque car au début j avais oublié
 
J'ai vu sur un site mais je ne me rappelle plus lequel c dommage car j'aurais voulu en acheter, un gel plus épais que les autres exprès pour le konad. C un finition transparent. Mais incapable de retrouver le site
 
j'y arrivais pas jusqu'à y a peu ^^

faut vraiment bien dégraisser ta plaque avec de l'acétone sinon tu perds des bouts de motifs
 
Moi je fait les tampons konad sur des pose de gels apres ma construction, je degraisse je fait le tampon et je met mon gel de finition . Tu peu le faire avant la construction aussi mai il faut bien dégraisser avant voili voilou
 
je le faisais en toute fin de pose mais effectivement, comme dit ptitelaeti, après la constru + finition derrière, c'est nickel! je viens juste de tester! comment ne pas y avoir pensé + tot!!!
kamytoca, tu ne peux le faire qu'avec des vernis spécifiques car ils sont très concentré en pigment et ont une texture adapté (ça marche pas ou très mal avec des vào tradi). Donc idem pour le gel, pas assé pigmenté et texture non adapté.
 
Le gel reste trop fluide et ne conviens pas pour le stamping, mais faire une déco au vernis juste avant le gel de finition, tu peux foncé, ça bougera pas d'un poil...
Bisous
 
merci je precise que le faite de faire sur du gel le degraisser et mettre le tampon avec le vernis oui ça sa fonctionne mais moi je parlais de faire le tampon donc le dessin au gel ceux qui la ne fonctionne pas sauf apparemment avec un gel spécial qu'on ne retrouve pas;;;; dixit MARIE
 

Ca peut vous intéresser:

Haut