Tampon, plaques, Konad

Sueño

Nouveau Membre
Bonjour,

J'aimerai acheter le tampon konad.

Sur Ebay il y a la machine compléte mais apparement ça ne sert à rien.
IL vaut mieux prendre que le tampon, la raclette et les plaques.

J'ai quelques questions :

- Où acheter ça?
- Une fois le kit acheté, est ce facile de racheter de nouvelles plaques?
- Peut-on mettre n'importe quel vernis?
- ça ne bave pas trop?

Merci pour vos réponses.
 
Re : Tampon, plaques, Konad

la mme dicut a ete ouverte a 11h
tu en trouves partout chez tous les fournisseurs sur le fofo turquoise en vend aussi
bizbiz
 
Re : Tampon, plaques, Konad

bonjour,
Tu peut acheter le tampon et la raclette ainsi que les plaques chez manucure et beauté moi je es ai achté chez eux et en plus très facile de se recommander des plaques différentes après.

Pour ce qui est vernis tu peut prendre n'importe lequel et non ça ne bave pas du tout.
 
Re : Tampon, plaques, Konad

J'ai acheté le kit Tampon et plaques de manucure et beauté mais je n'y arrive vraiment pas .....
Ca fait pas les dessins nets (les rares fois ou ca ne fait pas gros patés) !!!
Est ce que l'une d'entre vous pourrait me donner sa méthode ...???:ranting3:
 
Re : Tampon, plaques, Konad

J'ai acheté le kit Tampon et plaques de manucure et beauté mais je n'y arrive vraiment pas .....
Ca fait pas les dessins nets (les rares fois ou ca ne fait pas gros patés) !!!
Est ce que l'une d'entre vous pourrait me donner sa méthode ...???:ranting3:

COUCOU
si tu veux voir une video sur explication tampon konad vas sur forum discution et tape (video konad ) il y a des renseignement comment faire des conseils que j'ai suivie d'ailleur ;)....ou tape directement lien externe juste pour voire la video www.konadnail.com
ensuite instrution movie
 
Re : Tampon, plaques, Konad

Bonjour
Oui j'y ss allée mais bon sur la video ca parait si simple :)....bon j'y arrive mais une fois sur 10 et en plus ce n'est pas toujours parfait ... ca me rend folle ...mais bon peut etre qu'avec le tps ca ira !!
 
Re : Tampon, plaques, Konad

Coucou,

Je viens de recevoir le kit nail art de chez konad, et là... je panique car ça ne va pas du tout... aucun résultat... surtout aucun dessin ne se fixe sur le tampon :(
J'ai l'air bête ;)

J'ai bien regardé si il y avait une protection et je n'en vois pas... j'ai failli y laisser un ongle en voulant vérifier :)

c'est le même kit qu'ici : http://www.moresales.com.my/catalog/entry/ewysnqfd.shtml?producttype=&productcategory=

Donc, faut peut-être de la perseverance ou de la dexterité... je vais retenter ce soir...

Bizz à toutes
Christelle
 
Re : Tampon, plaques, Konad

le film protection est plus que invisible
parfois il faut gratter avec une pointe pour les retirer
 
Re : Tampon, plaques, Konad

Merci de ta réponse... j'vais y regarder de plus prés

Je vous raconterais, si j'm'en suis sortie... j'espère que le kit ne finira pas aux oubliettes ;)

A bientôt
Christelle
 
Re : Tampon, plaques, Konad

Bonjour à toutes,

Bon alors, il n'y avait pas de film protecteur mais hier soir, j'ai eu aucun soucis avec mon kit... j'ai pu faire de jolis dessins sur mes ongles... pfff, à croire que je suis plus opérationnelle à 22h qu'à 12h :D
il faut juste maintenant que je trouve de belles couleurs de vernis ! Je suivrais les conseils de l'une d'entre vous en allant faire un tour chez gifi !

Bizz et bon week-end à toutes
Christelle
 
Haut