Tanning

Maryboubidou

Membre Actif
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
Je sais que je m'y prend hyper en avance puisque c'est un projet pour cet été, mais ça me trotte dans la tête depuis un moment: parmi les esthéticienne à domicile, est-ce que certaines d'entre vous propose la projection d'autobronzant ou "tanning"?
Si oui, comment faites-vous au domicile des clientes: dans la douche?
Est-ce que le produit se rince bien du coup pour pas que ça leur tache leur douche?
Merci d'avance pour vos réponses;)!
 
il existe des cabines pliante (un peu comme les tentes 2secondes) qui se déplient afin que la cliente rentre dedans pour la vaporisation.
 
Pour ma part, j'exerce à domicile, et j'ai trouvé la cabine et la machine chez Riviera tan. Ils ont un ensemble rose qui est super fun ... J'avais peur de galérer pour replier la cabine mais elle se referme en quelques secondes, je suis ravie.
 
je fais pas à domicile mais où je bossais avant, on faisait ça dans la douche et ça partait bien après, jamais eu des soucis de tâches etc... par contre faites bien attention quand vous le faites car maintenant je bosse dans un centre de bronzage et une cliente m'a montré ses mains, vous voyez un saumon (oui oui le poisson mdr) voila on dirait un saumon, la personne a pas fait gaffe avec les plis des mains... je vous laisse imaginer mdr
 
je fais pas à domicile mais où je bossais avant, on faisait ça dans la douche et ça partait bien après, jamais eu des soucis de tâches etc... par contre faites bien attention quand vous le faites car maintenant je bosse dans un centre de bronzage et une cliente m'a montré ses mains, vous voyez un saumon (oui oui le poisson mdr) voila on dirait un saumon, la personne a pas fait gaffe avec les plis des mains... je vous laisse imaginer mdr
ouais les mains, pieds et genoux c'est pas toujours très beau lol
 
Pour ma part, j'exerce à domicile, et j'ai trouvé la cabine et la machine chez Riviera tan. Ils ont un ensemble rose qui est super fun ... J'avais peur de galérer pour replier la cabine mais elle se referme en quelques secondes, je suis ravie.

Je viens de regarder ça mais vu le prix , t'as intérêt de faire que ça et d'avoir une large clientèle interessée!!
Si j'ai bien regardé, c'est presque 700€ le kit, :eek:!
 
Je viens de regarder ça mais vu le prix , t'as intérêt de faire que ça et d'avoir une large clientèle interessée!!
Si j'ai bien regardé, c'est presque 700€ le kit, :eek:!

Je cherchais quelque chose de léger et facile à utiliser, et je n'ai pas trouvé moins cher ailleurs. A 30 € la séance, c'est vite rentabilisé, et en plus, c'est la cliente qui me fait de la pub auprès de son entourage comme elle est bronzée tout de suite, donc bouche à oreille ...
:D
 
j'ai du en faire une trentaine pour l'instant, mais j'en parle à tous le monde parce que je trouve ça super et j'en ai toujours sur moi ( au moins sur le visage), donc quand mes clientes me disent que j'ai bonne mine, hop, je les branche et généralement, elles adhèrent ... Là je les prépare pour les fetes :p
 
Moi j'ai appris toute seule. J'avais vu les démonstrations sur un salon et ensuite ils m'ont tout expliqué par téléphone et ils ont une vidéo sur you tube qui explique comment faire.
 
Sur leur site, j'ai hésité à prendre la machine rose mais je suis partie sur la noire, moins salissante pour du domicile. Elle est géniale, je bronze mes cliente s'en 5 min ...
 
Sur leur site, j'ai hésité à prendre la machine rose mais je suis partie sur la noire, moins salissante pour du domicile. Elle est géniale, je bronze mes cliente s'en 5 min ...
chez riviera tan c'est ca? et tu fais payer 30 € la séance. tu as beaucoup de demande?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Métiers de la beauté 2

Ca peut vous intéresser:

Haut