TANYA NICE ??? aidez moi

liliedenice

formée Sun nails
On me propose de commencer une formation chez tanya lundi pour deux semaines a un prix quand meme elevé mais je voulais savoir si ca voulais vraiment le coup chez tanya ??? est ce qu'il forment bien surtout pour les debutantes car je n'ai jamais fais ca!! je voudrais reussir et pas depenser mes sous en l'air. Est ce que vous avez des conseils. En tous cas la formatrice m'a convaincu de leur serieux mais je prefere avec plusieurs avis surtout celle qui l'ont faite chez eux. je vous prie de me repondre au plus vite je dois donner la reponse demain merccccciiiii les filllleesss:Dancing_biggrin:
 
Re : TANYA NICE ??? aidez moi

moi j'en suis satisfaite.... Je l'ai faite a toulon

:Dancing_tongue:
bisous !
 
Re : TANYA NICE ??? aidez moi

bonsoir
jai fait ma formation chez taya et je suis meme plus que satisfaite
c vrai que le prix est élevé mais ce n'est pas dans le vide
bisous
 
Re : TANYA NICE ??? aidez moi

Je te confirme que la formation Tanya est très pro ! :hi:

J'ai moi même effectué ma formation chez Tanya à Nice.

Bonne journée.
 
Re : TANYA NICE ??? aidez moi

bonsoir je suis nouvelle parmis vous et je vois que vous etes cotente de tanya ca me rassure car je vais faire la formation en janvier
par contre vous travaillez avec leurs produits?
 
Re : TANYA NICE ??? aidez moi

:Dancing_wub:merci je commence lundi ma formation chez tanya nice!!
je suis convaincu de leur savoir faire !!!

Pour ce qu'y est des produits j'ai entendu dire que c'était de bons produits, mais j'ai la fiche des produits ils sont cher quand meme!!

voila bizz a toutes et merci encore
 
Re : TANYA NICE ??? aidez moi

effectivement les produits sont chers mais c de la superbe qualité
 
Re : TANYA NICE ??? aidez moi

Bonjour a toute j'ai une question.

j'ai vus que pour les débutantes qui veulent aprendre la prothesie ongulaire, tanya proposer un stage de 5 jours.


Pensez vous que en 5 jour, on apprend bien et qu'on peut sortir de la formation en sachant faire les ongles ?

J'aimerais tant faire une formation mais une qui m'apprend bien, je cherche sur nice, quelqu'un de nice pourrait m'eclarer sur la MEILLEUR formation de nice ?????

J'attend vos réponse avec impatiente !!!!
 
Re : TANYA NICE ??? aidez moi

:lol:Bonjour,
Je viens de finir la semaine chez tanya et franchement on sais bien apprendre mais pour une débutante comme moi vaut mieu prendre deux semaines car en fait la deuxieme semaine c du perfectionnement c'est a dire qu'ils nous aident a accelerer pour pouvoir faire une pose en 1H30 voila !!! pour plus de renseignements contacte moi en MP!!! bizzz
 
Re : TANYA NICE ??? aidez moi

D'accord, c'est sympas d'avoir répondu, je pense faire ma formation a ongle academie, en deux semaine je pense que c le mieu, quelqu'un as deja fait sa formation laba ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut