tarif abonnement tpe

melane83

esthéticienne, masseuse
salut,

je me demandais combien vous coute votre abonnement Tpe?
moi je paye 80€ par trimestre (location du boitier + 15€ d'option adsl)
je trouve ça super chère (en plus il y a le % par transaction)

du coup j'ai vu le banquier ce matin il me dit que c'est les prix pratiqué par tt le monde...mais j'aimerais être sur :)
merci!
 
Ca me parait dans les prix... ce qu'il faut c'est que tu ailles chez les concurrents avec leur plaquette tarifaire et si c'est moins chers tu lui montre et tu lui demande de s'aligner ;)
Moi comme ca, j'ai économisé 180€ de frais de mise en service sur un contrat monétique ;)
 
11oe pour moi, et idem jtrouve ca cheeeeeeeeeer !!!
 
Moi j'utilise un lecteur de carte bleue avec ma tablette ou mon téléphone et je ne paye pas d'abonnement et les frais par transactions sont de 1,75% , bon je suis à domicile c'est pour ça que je trouve mieux pour moi d'utiliser ce système ça m'embetais d'avoir trop de frais surtout les mois où je ne fais que peu de cb!
 
Moi je crois qu'on m'a proposé une vingtaine d'euros pour la location du tpe et un pourcentage sur les prestes genre 0.5%
 
Une autre solution alternative au tpe classique:
Pas d'abo ni de frais supplémentaires juste l'achat du boitier et une commission sur chaque vente:

Payleven: boitier environ 95€TTC, commission de 2,75%
SumUp: boitier 19€90 TTC, commission de 1,75%
Sachant que le prix des boitiers vous ne le payer qu'une fois et il vous appartient part la suite. S'utilise avec une tablette ou tel sous ios ou android.

Simple, pratique et surtout moins encombrant !! a tester d'urgence !!!



device_fr_FR.png



ForumRunner_20140313_082108.png
 
J'utilise sumup c'est super pratique et peu coûteux par contre j'ai pas le souvenir d'avoir payé le lecteur de carte , j'avais le souvenir que c'était gratuit.
 
melane83 a dit:
salut,

je me demandais combien vous coute votre abonnement Tpe?
moi je paye 80€ par trimestre (location du boitier + 15€ d'option adsl)
je trouve ça super chère (en plus il y a le % par transaction)

du coup j'ai vu le banquier ce matin il me dit que c'est les prix pratiqué par tt le monde...mais j'aimerais être sur :)
merci!

Moi c'est 11 tpe + mise a jour et 7 le compte + 6pour 1000 par transac ... abo 4 ans min
 
Ldb a dit:
J'utilise sumup c'est super pratique et peu coûteux par contre j'ai pas le souvenir d'avoir payé le lecteur de carte , j'avais le souvenir que c'était gratuit.

Oui cest tjr gratuit mais au final ca revien plus cher que la banque classique
 
Oui cest tjr gratuit mais au final ca revien plus cher que la banque classique
Bonjour Tresor dange, ppouvez vous me dire pourquoi le sumup devient plus chere que la banque classique?
Est que la banque classique travaille avec mode de payement cb pour lles estheticiennes a domicile ?
Je suis en plaine instalation !!! Merci poir l'aide
 

Ca peut vous intéresser:

Haut