tarif cher ou pas cher?

Re : tarif cher ou pas cher?

J'ai trouvé des collègues ...On risque rien...:37-ninja:



:27-accident: :comando: :27-accident: :comando: :27-accident: :comando: :27-accident: :comando:

Heu ... suis sûre qu'on leur fait pas le coup de la mignraine à tes collègues ! :4-astonished:
 
Re : tarif cher ou pas cher?

Salut!
Moi,franchement l'autre jour je suis aller voir une amie qui pratique à domicile voir même chez elle.Lorsqu'elle m'a annoncée son prix(55 euros)j'ai hallucinée:4-astonished: :4-astonished: :4-astonished: ,même pas en vrai que je mettrai ce prix :4-astonished: là. Parcontre, je ne voit pas l'intérêt de faire la formation quand on est douée manuellement et surtout si c'est un passe temps, car je me suis renseignée LA FORMATION pour les petits budget est horriblement cher!!!!!!!:4-astonished: .
Voilà c'est A+ bye.
 
Re : tarif cher ou pas cher?

bon maintenant que chouchina a fait sa mise au point , se serait sympa de zapper ce genre de discution !!!!

putain de merde c'est du genre on virepar la porte ca revient par la fenetre !!!

Chouchina tu ne t'es pas apperçu qu'on voulait plus parler de tout ça ??? ( du moin les modos!!) et que nous sommes pas du genre non plus a fermer ou retirer post a tout bout de champs.

bon basta maintenant avec cette histoire de tarif !!!!!

coucou turquoise, pourquoi ne pas parler de tarifs?
ça en fait pas longtemps quje suis sur le forum, et je m'installe dans la profession, et vu tout ce que j'entend j'aimerai bien avoir votre opinion car, moi aussi je trouve que 70 euros c'est cher, que je veux fair une pose à 60 eurs, et bien on me dit ue c'est pas bien , que "je fais de la merde", que j'utilise des produitsde merde", alors oui, j'aimerai bien entendre l'avis de prs installées, qui ont peut etre vécu ce que j'entend aujourd'hui!:)
 
Re : tarif cher ou pas cher?

coucou turquoise, pourquoi ne pas parler de tarifs?
ça en fait pas longtemps quje suis sur le forum, et je m'installe dans la profession, et vu tout ce que j'entend j'aimerai bien avoir votre opinion car, moi aussi je trouve que 70 euros c'est cher, que je veux fair une pose à 60 eurs, et bien on me dit ue c'est pas bien , que "je fais de la merde", que j'utilise des produitsde merde", alors oui, j'aimerai bien entendre l'avis de prs installées, qui ont peut etre vécu ce que j'entend aujourd'hui!:)


ok, en lisant la discussion, j'ai compris......sorry!
 
Re : tarif cher ou pas cher?

bien dit, il y a beaucoup de nanas qui feraient mieux de se former ou de faire autre chose !!!
C'est pour ça que la prothésie ongulaire sera bientôt règlementée, enfin reconnue comme un métier avec une formation etc et pas comme un "petit boulot accessible à toutes" (je l'ai déjà entendu dire !!!)...
Biz :)
 
Re : tarif cher ou pas cher?

et bien moi quand j'ai débuté je faisais l'entretien à 32 euros et la pose à 50 euros et vous n'allez pas me croire mes clientes m'ont ddé d'augmenter mes prix par rapport aux prix qui se pratiquent chez nous (entre 45 et 50 euros l'entretien et 70 et 80 euros la pose), du coup je suis passée à 35 euros l'entretien et je pense qu'en janvier je vais passer à 55 euros la pose, sachant que j'offre la déco et je ne fais payer l'ongle cassé qu'à partir du 3ème ongles.
et mes poses tiennent aussi un mois et mes clientes sont supers contentes, je reçois jusqu'à 5euros de pourboire, donc vous dire c'est qu'elles ont toutes à gagner
j'ai déjà vu du travail au black qui était plus cher que moi une catastrophe, j'ai eu honte quand j'ai vu ça.
je suis allée prospecter dans un salon et la gérante me disait justement qu'elle cherchait qqun et qu'une jeune fille est venue, elle lui a laissé son numéro sur un bout de papier, elle sort de formation aucune expérience, et c'est permi de donner ses conditions à la gérante, moi je dis qu'il faut mini 6 mois d'expérience avant de se lancer réellement, mais bon c'est que mon avis
 
Re : tarif cher ou pas cher?

Et bien moi aussi je suis parfaitement ok avec vous !!!
 
Re : tarif cher ou pas cher?

Tout a fait d'accord avec toi....Ce metier ne doit pas etre réserver a une certaine classe de clientèle mais a tout le monde, moi c'est ma devise....et c'est vrai qu'il y en a marre de voir toutes ces petites nanas qui se croivent pro...
Merci d'avoir dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas:worshippy:
 
Re : tarif cher ou pas cher?

bonjour,
d'accord avec toi, il faut se battre contre toutes celles qui font notre métier
sans formation et se disent pro. Surtout quand on doit reprendre derrière elle les conneries qu'elles font. Personnellement j'en ai récuperer une qui n'a presque plus d'ongles tellement ils sont mous comme du papier j'ai du tout lui retirer et simplement lui faire une manucurie et lui conseiller même de voir un médecin (car elle prend des médicaments qu'elle avait signalée a l'AUTRE)
 
Re : tarif cher ou pas cher?

C`est comme dans tout les metiers, tout le monde na pas de formation, mais parfois sans formation elles peuvent faire mieux qu`une fille avec une formation, enfin c`est ce que je constate, j`ai deja vu plein de personne sans formation faire bien et plein avec formation qu`on se demande si elles en ont vraiment lol. Avoir une formation ne veut pas dire forcement qu`on fait mieux que celles qui n`en on pas, une filles bien informe, douee, minucieuse et propre peut faire tres bien aussi, c`est comme partout je pense,
Mais c`est Sur c`est TJRS mieux d`avori une formation !
 
Re : tarif cher ou pas cher?

Bonsoir !!!! c'est peut etre une question bete que je vais te poser mais qu'entend tu quand tu parles de kit inclus dans une formation ????
Merci de ta reponse
 

Ca peut vous intéresser:

Haut