tarifs décos

djena13

Nouvelle
je voulais connaitre vos avis concernant vos tarifs en ce qui concer les décos car je trouve ça un peu compliqué car avec les différentes techniques etc...comment faite vous par exemple pour une cliente qui souhaite une déco avec 10 strass et une autre avec un strass. appliquez vous les memes tarifs pour les décos avec vernis ? car je tarif 2 euros les décos par ongle mais je trouve injuste de faire payer le meme prix. peut-etre que vous facturez par strass alors ?
 
Re : tarifs décos

moi, j'offre, quand y'en a que quelque uns, pour une cliente sympa, une habituée...
Si c'est vraiment tous les ongles, je fais 6 euros. que ce soit strass ou decalcos, 6 euros pour le tout.
 
Re : tarifs décos

moi j'offre parce que je les paye pas très cher et que c'est vite fait de poser des strass
 
Re : tarifs décos

En général je facture aussi 2€ l'ongle mais si y'a que qques strass ou qques paillettes... je facture 1 seul ongle.
 
Re : tarifs décos

Oui, c'est bien d'offrir de temps en temps, surtout pour des ptits trucs qui ne coutent pas tres cher et qui font bien plaisir.
 
Re : tarifs décos

moi je fait jamais payer, je fait payer juste le piercing d'ongle, mais toute les decos sont gratuite
 

Ca peut vous intéresser:

Haut