Prix pour poses d'ongles au gel et à la résine à domicile

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Tarifs pour prestations à mon domicile

moi je me fait faire les ongles a 20e en résine dans des instituts sur paris! et quand je les posai mon tarif était de 20e aussi
Merci à toi ces bien ce que je me disai pour paris :42-baby: par contre les remplissage tu ne sais pas combien ?
coucou toi!
tout d abord j espère que tu va bien ? (ton baby aussi)
moi je demande a mes modèles min15€ ( j étais 10€ mais quand j ai vu que mes gels se finissait un par un et que je n avait pas assez pour en racheter ben du coup voila!...) apres j en suis encore a m entrainer...(encore et encore pppppppfffff...)
si tu maitrise le sujet ben je pense tu pourrais faire genre 25€ min
(y a un tit truc de vente c est faire genre 27€ ou 28€ pi les gens te laisse souvent 30€! si tu vois ce que je veux dire!?!) bref une astuce de commercial
allez bonne continuations
babye
Oui je vais très bien merci mon bb ouci :30-niceeyes: j'espere que toi aussi !!
Oui je maitrise bien les poses d'ongles, je pense faire comme tu m'as dis la bonne astuce :34-yes: merci merci
 
Re : Tarifs pour prestations à mon domicile

Merci à toi ces bien ce que je me disai pour paris :42-baby: par contre les remplissage tu ne sais pas combien ?

je pense que c'était 15e mais pas sur mais moi perso je fesais 10e
 
Re : Tarifs pour prestations à mon domicile

Que repondre appart qu'on à pas tous les moyens de se déclarer ?
J'ai un enfant à assumer à a peine 18 ans, payer un loyer , payer mon permis, mon bafa etc...
DONC :table:
je disais :mmm: est-ce quelqu'un peut m'aider à fixer des tarifs résonnable comparé aux offres autours de chez moi à environ 35e jamais plus.
Merci


ps: Je ne sais pas si ce sont des escrot ou non ces personnes là sont aussi payer au blaque donc si toutes les personnes payer au blac sont des escrocs bah oui nous sommes extrèment nombreuses sur ce Forum =)


Salut,

Tu as 18 ans, tu as un enfant de 1 mois, un loyer à payer, bref cette vite de merde tu t'y est engagé toute seule comme une grande.
Je considère donc, qu'à ce stade tu es grande et que tu sais assumer tes responsabilités.
Sarkozy a fait un nouveau truc, oops écoutes tu les infos de temps en temps??? MDR
Le statut d'auto entrepreneur, ça te dit qqch???
Cherche sur internet, tu m'en dira des nouvelles. C'est un moyen d'être déclaré sans payer d'impôt si tu fais 0 chiffre!!! Et c'est légal !!!
 
Re : Tarifs pour prestations à mon domicile

Lol coomplètement Cinglé, tu galères, tu t'ennuis ? lol perd pas ton temps et fui vaut mieux pour toi !
Admiratrice de Sarkozy ? c'est bien pour toi tu toi avoir une bonne situation je veux pas savoir ce qui se passe dans ta vie parcequ'on à cacun le droit de faire se que l'on veut pour ma part je veux faire mon bissness comme ça sa te plait ? oui, non ? Ces un peu pas du tous mon problème chéri !!
J'ai demandai qu'on m'aide à trouver des tarifs et non pas de me donner des conseils sur le faites de faire au blak ou non !
Non mais franchement, y en à qui galère SEC !:mur:
 
Re : Tarifs pour prestations à mon domicile

Non je sais ni comment on fait et je ne comptes pas en faire mon métier, je sais les faires donc j'offre mes services rien de plus.

Personne ne peut m'aider pour les tarifs :sad:

Les filles peuvent participer au frais du matériel, par exemple en te donnant ce qu'elle veulent comme argent.

travailler en noir ne te derange pas? quand tu penses que y a des filles qui sont en auto entrepreneur qui save a peine se verser un salaire mais qui au moins peuvent se dire honnetes.

Enfin a toi de voir, tu fais ce que tu veux apres tout.

Juste un truc: l'institut qui fais des poses a 25euros ça doit etre surement une grosse arnaque, un travail de pas pro du tout et surement un carnage au niveau des poses.

Bonne continuation pour la suite.

:worshippy:
Ta un travaille à coté, voilà ces ce que je voulais savoir :8-confused:
Je vais pas le répéter 20fois y a juste à lire le post d'en haut 18 ans avec un enfant de 1mois tu te serai permise de te déclaré ..... Je pense pas :cool: après critiqué la façon de faire des autres quand on se crois popre facile à faire.
Je penserai à eviter de demender des conseils à l'avenir


coucou Leyb ,
alors déjà elle n'a pas critiqué la façon de faire des autres
mais moi à ta place , je ne crierais pas trop fort que tu travailles au black
tu vas vite te faire dénoncer et tu auras gagner quoi ? une superbe amende à payer

sache qu'il y a effectivement des professionnelles déclarées sur ce forum et comme dit Mel,
qui peuvent à peine se verser un salaire

donc la galère est pour tout le monde
et franchement je préfère être déclarée pour éviter les ennuis
après libre à toi de faire comme tu veux
mais sache qu'avec la concurence qu'il y a ,
çà m'étonnerait que tu puisses faire ton petit bizness tranquille


renseignes toi un peu plus sur le statut d'auto entrepreneur
 
Re : Tarifs pour prestations à mon domicile

:laugh: Dis comme ça sa passe largement mieux, merci =)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut