Tarifs pour rallongement d'ongles rongés avec Unikum Mask

cadouche62

Confirmée
bonjour,

voila je compte par la suite appliqué un tarif spéciale pour le rallongement de plaque sur ongle rongé étant donné que j'utilise le unikum mask de chez professionails (prix pas donné...).
Donc genre une pose capsule + french = 45€
pose complète au chablon ac unicum = 55€

cela vous paraît il reglo ?
 
Re : tarif ongle rongé

je suis pas PRO. j attend un peu,
 
Re : tarif ongle rongé

Je suis pas dans cette branche mais sa me parait correct
 
Re : tarif ongle rongé

moi je trouve que c'est pas juste pour les clients car si elle avais des ongles elles ne viendrai pas te voir en tout cas tes tarif ne sont exesif .
 
Re : tarif ongle rongé

perso je ne fait pas de différence entre les ongles rongés ou pas... surtout qu'elles reviennent deja plus vite que les ongles normaux, donc appliquer un surprix me parait un peu vache pour elle.. mais ce n'est que mon avis et ma façon de faire
 
Re : tarif ongle rongé

bien moi je trouve normal

etant donné que dans la plupart des instituts on ne fait pas de rallongement
la cliente verra vite la difference

oui , les resine et gel couvrante sont un coup supplementaire et du temps aussi , et cest une reconstruction de plaque dans certains cas extreme , donc je pense que c'est une prestation qui doit être facturé

moi j'applique 4€ de supplement pour un rallongmeent de plaque , quelque soit la pose

d'ailleurs en coiffure cest pareil , ex : la permanente
cheveux plong plus cher que sur du court
juste pour le surplus de produit
 
Re : tarif ongle rongé

bien moi je trouve normal

etant donné que dans la plupart des instituts on ne fait pas de rallongement
la cliente verra vite la difference

oui , les resine et gel couvrante sont un coup supplementaire et du temps aussi , et cest une reconstruction de plaque dans certains cas extreme , donc je pense que c'est une prestation qui doit être facturé

moi j'applique 4€ de supplement pour un rallongmeent de plaque , quelque soit la pose

Tu veux dire qu'on fait surtout des poses de capsules en fait ?
 
Re : tarif ongle rongé

peu importe , capsule ou faconnage , les proportions de la french sont rarement respectées sur les ongles rongés , car pas de rallongement
 
Re : tarif ongle rongé

oui c'est sur que pour la cliente qui ronge c'est "pas juste" mais il faut quand même que je paye mes produit qui ne sont pas donné non plus et + de temps quand c'est la reconstruction mais en même temps c'est vrai aussi qu'elle revienne plus vite!
mitigé....! lol!
 
Re : tarif ongle rongé

perso, j'utilise le couvrant sur toutes mes poses, tu ne vas pas mettre 10€ de couvrant!!!!
de toute façon, je faisais mes poses à 49€, j'ai du baisser à 35€, en plus j'offre la déco!!
le concurrence est très rude dans notre coin avec des filles qui font des poses à 15€!!!
 
Re : tarif ongle rongé

c'est vrai tu n'as pas tort non plus! faudrait peu etre que je change de produit alors - cher que professionails?
 
Re : tarif ongle rongé

c'est vrai tu n'as pas tort non plus! faudrait peu etre que je change de produit alors - cher que professionails?


oui cela t'éviterais de te ruiner en produit et donc cela eviterait que tu te prennes la tete pour savoir si tu dois faire payer plus cher.. et dans ce cas tu pourrais avoir plus de clientes car tu fais les ongles rongés et sans prendre de supplément
 
Re : tarif ongle rongé

je suis d'accord qu'il ne faut pas surtaxer les ongles rongés car les remplissages sont plus fréquent ,de plus les rongeuses sont de trés bonnes clientes car font beaucoup de publicité
 

Ca peut vous intéresser:

Haut