Tarifs Promotionnel Ete Toutes Nos Formations A 570€

woman for ever

Confirmée
Bonsoir
tarifs promotionnel été toutes les formation à 570€ ,je vous invite à decouvrir le site womanforever.fr, n'hesitez pas à me contacter pour plus d'info ( attention le nombre de places est limité)
Cordialement
Paula
 
Re : Tarifs Promotionnel Ete Toutes Nos Formations A 570€

1 poste sa va...... mdr
 
Re : Tarifs Promotionnel Ete Toutes Nos Formations A 570€

j'ai oublie de preciser qu'a la fin fin de la formation vous aurez un kit de demarrage offert ,le support du cours ainsi qu'un suivi professionnel
Paula
 
Re : Tarifs Promotionnel Ete Toutes Nos Formations A 570€

C'est bien beau de présenter vos formations à moitié prix presque mais:

Que contient le programme de formation?

Que contient le kit de démarrage exactement et avec quelle marque travaillez-vous?

Peut on avoir un apperçus du travail de vos formatrices???

Ne me dite pas qu'il faut impérativement réserver une formation avant d'avoir accès à ces infos , si?

J'ai beau regarder sur votre site, je ne trouve rien.
 
Re : Tarifs Promotionnel Ete Toutes Nos Formations A 570€

Ces prix ne sont possibles que cet été, pour les programmes ils sont sur le site sur formation si vous cliquer sur la formation que vous voulez le programme s'affiche. Les formatrices sont des professionnelles et il y en une pour chaque formation, et pour le kit il y a le nécessaire pour démarrer il est impossible de vous faire la liste pour toutes les formations . Je pensais que le site était assez clair mais apriori non désolée.
Cordialement
Paula
 
Re : Tarifs Promotionnel Ete Toutes Nos Formations A 570€

Ces prix ne sont possibles que cet été, pour les programmes ils sont sur le site sur formation si vous cliquer sur la formation que vous voulez le programme s'affiche. Les formatrices sont des professionnelles et il y en une pour chaque formation, et pour le kit il y a le nécessaire pour démarrer il est impossible de vous faire la liste pour toutes les formations . Je pensais que le site était assez clair mais apriori non désolée.
Cordialement
Paula


je retourne voir

merci
 
Re : Tarifs Promotionnel Ete Toutes Nos Formations A 570€

Ben , je parlais surtout pour la formation onglerie moi, les autres je connais pas lol

Avec quelle marque travaillez-vous?
Que contient le kit de départ?

  • Nature, comportement, vie et maladie de l’ongle
  • Hygiène de travail
  • Capsule, colle et limage
  • Pose des gels et finition
  • La French manucure permanente
  • Décoration de l’ongle
  • Soins de l’ongle
  • Test d’aptitude
  • Discussion sur problèmes rencontrés, remise du certificat d’aptitude
L'élève réalise combien de poses durant cette formation?

Sur modèle vivant ou main d'entraînement ou tips?

Combien d'élèves prenez-vous durant une formation?

Vous voyez la pose chablon et le gainage?

Qu'entendez-vous par soins de l'ongle?

J'ai lus que vous assurez un suivi après formation, l'élève revient réaliser son premier remplissage chez vous??


Désolée, je sais, j'ai beaucoup de questions lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut