Tarifs sans compter le service ??

pticoeurdamour

Membre récent
Coucou tout le monde :augie:, je voudrais savoir le montant à peu près pour réaliser une pose tips + gel + french ainsi que juste un remplissage mais en comptant que les produits sans compter le service !
Car pour mes 1er essai je fais juste payer les produits, ça me permets de m'entrainer et d'avoir des produits !:help:

Merci !:44-lovely-eyes::coeur::coeur::coeur:
 
Re : Tarifs sans compter le service ??

on utilise 5euro de produit....
 
Re : Tarifs sans compter le service ??

Coucou tout le monde :augie:, je voudrais savoir le montant à peu près pour réaliser une pose tips + gel + french ainsi que juste un remplissage mais en comptant que les produits sans compter le service !
Car pour mes 1er essai je fais juste payer les produits, ça me permets de m'entrainer et d'avoir des produits !:help:

Merci !:44-lovely-eyes::coeur::coeur::coeur:

si je comprends bien tu veux faire payer tes modèles? c'est bien ça? fais leur payer entre 10 et 20 euros selon tes produits. Mais pas moins de 10 euros quand même.
 
Re : Tarifs sans compter le service ??

si je comprends bien tu veux faire payer tes modèles? c'est bien ça? fais leur payer entre 10 et 20 euros selon tes produits. Mais pas moins de 10 euros quand même.

oui plus 20 même , en fait si tu te déplaces chez tes modéles faut aussi que tu rajoutes ton essence et l'usure de ta voiture et la pose a 5 euros même si c'est pour se faire la main excuse moi mais ca fait ridicule surtotu si après elles deviennent de vraies clientes elles comprendraient pas pourquoi tu passes dee 5 à 40 ou 50 euros voili voila
en tout cas bon début
 
Re : Tarifs sans compter le service ??

bhein je reponds aux questions cmb on utilise de produits c est 5 euro pas pose........

pour moi, j ai jamias fait payer mes modeles car elles sont modeles et reste pour nous faire plaisir 2 a 4 h de pose pour une debutante

et a partir de ma 10eme j ai commence' a faire payer
 
Re : Tarifs sans compter le service ??

ok ba merci beaucoup les filles jvais y réfléchir, en plus jpense qu'après elle reviendra donc jvais trancher la poire en deux !
Merci beaucoup !!
 
Re : Tarifs sans compter le service ??

bhein je reponds aux questions cmb on utilise de produits c est 5 euro pas pose........

pour moi, j ai jamias fait payer mes modeles car elles sont modeles et reste pour nous faire plaisir 2 a 4 h de pose pour une debutante

et a partir de ma 10eme j ai commence' a faire payer

ce qu'elle veut faire c'est se racheter des produits avec ces modèles d'entrainements alors oui 5 eruos de produits j'ai rien contre mais si elle se déplace chez ces modéles ben ces 5 euros vont passer dans l'essence et donc elle aura plus de produits et plus d'argent pour s'en racheter :dcool::dcool::dcool::nerd::nerd::nerd:maintenat ton raisonnement de le faire gratuitement et les modèles viennent a la maison ca oui c'est à exploiter.....
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 32
Ongles en gel UV 17
Ongles en gel UV 9
Ongles en gel UV 3
Ongles en gel UV 6

Ca peut vous intéresser:

Haut