Tatoo puiskon en parle!

leeloo64

Apprendre!
Alors j'ai eu la bonne idée de me faire tatouer il y a de ça, umm, je pense 3 ou 4 ans déjà. Pour le dessin il devait avoir un ensemble de représentation. Un vrai casse tête!
Au final j'en suis contente même si aujourd'hui si c'était à refaire, je ne ferais plus que la fleur.
Le creux des reins: ouillleeeeeeeeeeeeeeee j'ai pleuré pdt 1h30 (tps de réalisation) mais c'est là que je le voulais.
Bref bien réfléchir avant d'agir. J'en voulais un deuxième à la cheville mais je ne sais pour quelle raison je ne l'ai pas fait. Bien joué!! Et oui sans quoi pour mon boulot actuel je n'aurais pû bosser!
Qui peut me dire si il est vrai qu'avec un tatoo en bas du dos, ben pour une accouchement, la péridurale (il me semble que c'est ce que l'on m'a dit) ne sera pas possible?! Qui peut confirmer?
 

Pièces jointes

  • Photo 0080.JPG
    Photo 0080.JPG
    4.5 KB · Affichages: 271
Re : Tatoo puiskon en parle!

Effectivement la fleur est super jolie !!! Moi ça me tente de plus en plus d'en faire un !!!
 
Re : Tatoo puiskon en parle!

je confirme en direct de la sage femme qui m'a accouchée!!!moi il est bas en bas du dos,j'ai choisi sans peridurale mais elle m'a dit que de toutes manieres elle etait pas sure que j'aurais pu.il faut pas qu'il aille plus haut que les reins
 
Re : Tatoo puiskon en parle!

si il est vraiment sur les reins tu as peu de chance d'etre genée pour le peridurale. De toute façon c'est l'anesthesiste qui te le dira, pas une infirmiere ou une sage femme... moi je suis passée à 1cm de pas l'avoir.:yeah2:

en fait il ne veulent pas piquer là ou il y a de l'encre parce qu'il n'ont jamais fait d'etudes à ce sujet et ne savent pas les consequences d'une entrée d'encre dans la zone peridurale. Voilà, tu le sauras le moment venu, mais moi je l'ai eu :yeah2: et mon tatoo en bas du dos est vachement plus grand que le tien, et il monte plus haut :wink2:
 
Re : Tatoo puiskon en parle!

je confirme en direct de la sage femme qui m'a accouchée!!!moi il est bas en bas du dos,j'ai choisi sans peridurale mais elle m'a dit que de toutes manieres elle etait pas sure que j'aurais pu.il faut pas qu'il aille plus haut que les reins


ZUUUUT!! Je suis dans le caca si j'en fais un deuxième (de bébé)!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Tatouages 5
Tatouages 13
I
Tatouages 33
Tatouages 31
Tatouages 62

Ca peut vous intéresser:

Haut