Tatouage au henné

  • Auteur de la discussion Thya
  • Date de début
T

Thya

Guest
Qui en à dejà fait soit meme???

J'ai commandé quelques petits trucs sur Ebay pour en réaliser soi meme...Je sais pas ce que ça va donner :ok:

Je vous laisse le lien du vendeur, si ça vous interesse...

http://stores.ebay.fr/HISTOIRES-DU-MONDE
 
Re : Tatouage au henné

moi j'en aii déjà fait, thya sur mes filles et sur moi, c'est super beau mais dans les explications ils disent qu'il faut laisser sécher, mais en plus moi je mets une bande a l'endroit du tatouage pour le maintenir en place et qu'il prenne mieux!!!! fais nous voir tes réalisations ma belle!!!!:wink2::wink2::wink2:
 
Re : Tatouage au henné

moi j'en aii déjà fait, thya sur mes filles et sur moi, c'est super beau mais dans les explications ils disent qu'il faut laisser sécher, mais en plus moi je mets une bande a l'endroit du tatouage pour le maintenir en place et qu'il prenne mieux!!!! fais nous voir tes réalisations ma belle!!!!:wink2::wink2::wink2:

Ouais je vais tenter un truc :frag_facile:

Par contre moi j'ai pas prit en poudre ou il faut faire les mélanges...J'ai prit un truc en tube, je me suis dit que se serait plus simple....Après je sais pas si le résultat sera le meme...

On verra bien, je vous dirais tout ça:wink2:
 
Re : Tatouage au henné

j'en ai jamis fait moi meme, mais j'ai dejà essayé et cela ne tient pas sur ma peau:11-crying:
 
Re : Tatouage au henné

Coucou,

j'en ai déjà fait avec le tube et avec la poudre à mélanger. Personnelement, c'est la poudre mélangée qui a plus tenu sur mes mains.

j'avais acheté la poudre dans une épicerie arabe. La femme qui me l'avait vendu (à un prix minime) m'avait expliquer comment le poser.

Si tu veux que ça tienne longtemps, fais le un soir, laisse sécher un peu à l'air libre , puis applique dessus des mouchoirs en papier et enrubanne bien tes mains dans des vieilles chaussettes que ça ne bouge pas et dors comme cela toute une nuit. le matin, tu enlève délicatement tout et les petites croutes, et tu auras un beau tatouage au henné qui dure lontemps.

Mets nous les photos, bon tatouage.


Qui en à dejà fait soit meme???

J'ai commandé quelques petits trucs sur Ebay pour en réaliser soi meme...Je sais pas ce que ça va donner :ok:

Je vous laisse le lien du vendeur, si ça vous interesse...

http://stores.ebay.fr/HISTOIRES-DU-MONDE
 
Re : Tatouage au henné

Coucou,

j'en ai déjà fait avec le tube et avec la poudre à mélanger. Personnelement, c'est la poudre mélangée qui a plus tenu sur mes mains.

j'avais acheté la poudre dans une épicerie arabe. La femme qui me l'avait vendu (à un prix minime) m'avait expliquer comment le poser.

Si tu veux que ça tienne longtemps, fais le un soir, laisse sécher un peu à l'air libre , puis applique dessus des mouchoirs en papier et enrubanne bien tes mains dans des vieilles chaussettes que ça ne bouge pas et dors comme cela toute une nuit. le matin, tu enlève délicatement tout et les petites croutes, et tu auras un beau tatouage au henné qui dure lontemps.

Mets nous les photos, bon tatouage.

:)Merci pour les conseils
 
Re : Tatouage au henné

salut
moi j en fait depuis des annees c est que ton melange n est pas bien fait si tu veux plus de renseignement mon email jaja68@hotmail.fr
 
Re : Tatouage au henné

personne faisant dutatouage au henne sur metz et aussi pour des mariages ou fiancailles
toutes fetes jaja68@htmail.fr
 
Re : Tatouage au henné

La Vache.... Mais Thya Tu Passes Combien D Heures Par Jour Sur Le Net Pour Trouver Des Trucs Comme A ??? En Tout Cas Le Gant Marocains C Est Genial Ca Decrasse La Peau A Gogo Et Laisse La Peau Toute Douce
 
Re : Tatouage au henné

La Vache.... Mais Thya Tu Passes Combien D Heures Par Jour Sur Le Net Pour Trouver Des Trucs Comme A ??? En Tout Cas Le Gant Marocains C Est Genial Ca Decrasse La Peau A Gogo Et Laisse La Peau Toute Douce

Bah en ce moment j'y pense mes journées...Chomage, je m'ennuie a mourir :atog:
 
Re : Tatouage au henné

Bah Et Tu Depenses !!! C Est Malin Ca !!! Bon Tu Cherches En Quoi? T As Quoi Commme Formation? T Es Mobile?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Tatouages 0
Tatouages 1
Tatouages 1
Tatouages 1
Tatouages 0

Ca peut vous intéresser:

Haut