Tatouage hénné

orelly67

Éméritée
Coucou les filles!!
ALors voila je me pose une petite question.. Cette été pendant mes vacances en Tunisie je me suis fait faire un tatouage au hénné sur la cheville... Ct telement beau que j'ai envie de m'en refaire un moi même mais le problème c'est que je ne sais pas du tout comment m'y prendre...
Dans quel magasin est se que je peux acheté du hénné??
J'en ai deja vu en poudre, mais après à quoi faut-il le mélanger pour que sa tienne sur la peau??

:help:
 
Re : Tatouage hénné

Aucune idée, j'avais déjà essayé chez moi mais ça n'a jamais tenu.
tu nous fileras la recette si ça marche
 
Re : Tatouage hénné

aucune idée mais il parait que ça peut etre dangereux le henné
 
Re : Tatouage hénné

le hénné en poudre naturel n'est pas dangereux, c'est le hénné noir qui est dangereux car il contient une substance alergisante.
 
Re : Tatouage hénné

Coucou:)
Ya 2 méthodes
une a la serringue sans aiguillies tu mets ton mélange de hénné et tu trace un dessin de ton choix ....tu recouvres bien avec un chiffon puis tu laisse poser toute la nuit.(le lendemain tu l'enlèves délicatement et tu rince)
(j'ai vu faire une fois ou deux pour les mariages c magnifique)

une ou tu prends du sparadra?enfin du scotch genre pansement que tu achète en pharmarcie marron? je c plus comment ca s'appelle mince!
en bref tu dessine ce que tu veux tu découpe, ca fais un stickers en faite
et tu colle sur ta peau tu appliques le hénné bien par dessus en bonne couche et tu enroule dans un chiffon pareil tu laisses toutes la nuit ...

Ca on me l'a déja fais c sympa et si t doué tu peus faire des trucs sympa aussi.

Par contre pour le hénné naturel je sais pas ou trouver ca? essaie sur les marché ou magasin orientaux(meme épicerie défois y'en a) en pharmacie ou dans les grands supermarché ...A par ca je vois pas ou repartir au soleil :)
Voilà si ca peu t'aider:)
 
Re : Tatouage hénné

Coucou les filles!!
ALors voila je me pose une petite question.. Cette été pendant mes vacances en Tunisie je me suis fait faire un tatouage au hénné sur la cheville... Ct telement beau que j'ai envie de m'en refaire un moi même mais le problème c'est que je ne sais pas du tout comment m'y prendre...
Dans quel magasin est se que je peux acheté du hénné??
J'en ai deja vu en poudre, mais après à quoi faut-il le mélanger pour que sa tienne sur la peau??

:help:
Tu mélanges avec un peu d'eau ,c comme ca que j'ai vu faire.
 
Re : Tatouage hénné

Merci beaucoup sisi pour ces conseils... tout a l'heure je vais aller en ville ; je connais une épicerie orientale ,je pense ke je devrais trouver sa la bas!!
 
Re : Tatouage hénné

c'est un peu tard mais pour celles que ça intéresse, vous aurez toutes les informations sur mon forum sur le tatouage au henné et tatouages temporaires http://arcahenna.fr.fm

A bientot
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Tatouages 0
Tatouages 1
Tatouages 1
Tatouages 1
Tatouages 0

Ca peut vous intéresser:

Haut