tatouages sur pieds

saphire10

Nouveau Membre
Bonjour
Qui a deja un tatoo sur le pied
j aimerai en faire un sur le dessus du pied mais il parait que cela fait horriblement mal
merci de votre retour sur cela
Bon week end
 
couCou moi jai une amie a ma mere qui en a un et elle a pas senti grand chose mais tout depend des personne . tu en a deja un autre de tatoo
 
moi j'ai rien sentie. Et encore une fois c'est très variable selon les personnes, ça sert a rien de demander a des tas de gens car cela changera d'une personne à l'autre.
 
J'ai plusieurs tatouages, épaule, bas du dos et aine et personnellement, je n'ai pas eu mal. C'est une sensation que j'aime d'ailleurs assez en fait.
Maintenant, tout dépend bien entendu de la sensibilité de chacun.
 
Effectivement ça varie d'une personne à l'autre parce que moi j'en ai un tout petit et j'ai eu HORRIBLEMENT mal.
D'ailleurs c'est le premier et le dernier
 
Comme tout le monde le dit, la douleur varie beaucoup selon les personnes, mais aussi selon le tatoueur plus ou moins doux, l'emplacement précis (plus ou moins proche des os ou articulations).
Il y a aussi l'importance des traits (traits fins ou beaucoup de remplissage) ou tout simplement ton état d'esprit / physique (pressée, angoissée ou tout simplement fatiguée).

Je n'en ai un qu'à l'aine donc je ne peux pas trop répondre pour le pied, mais je te déconseille cependant de choisir un emplacement en fonction de la douleur. C'est quand même quelque chose de permanent, et ça ne dure que quelques minutes / heures a faire.

Tiens nous au courant de ton choix :)
 
moi j'en ai sur le pieds qui remonte jusqu'à la cheville. Franchement j'ai eu très très mal. Mais comme on dit, cela dépend des gens !
 
Pour commencer, vous pouvez réaliser un tatouage temporaire. Sur le pied, la tenue de l'encre est particulièrement longue (environ 1 semaine)
carpediem-tattoo.jpg
petite-fleur.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut