technique de la serviette???

boutchou_3

Membre Actif
coucou voila je voulais savoir si quelqu'un connaissait ou pratiquait la technique de la serviette sur les ongles en gel????
j ai vu ca dans un skyblog, ca donnait vraiment bien et j arais aimé essayé mais je me demandais comment il faut faire pour que la ligne du sourire soit si nette et sans traces de "dechirures" de la serviette...

voila j espere que jme suis fait comprendre pcq parfois je m emballe et apres on comprend plus rien lol

bizzz et merci
 
Re : technique de la serviette???

je fairs comme ça
c'est pas ideal
1 sur gel photo apres dans la lampe
2 encore gel
3 finich gel
 

Pièces jointes

  • madonna.jpg
    madonna.jpg
    19.1 KB · Affichages: 143
Re : technique de la serviette???

tu decoupes ton motif tu enleve la pellicule blanche sous la serviette tu pose dans ton gel de base apres catalyse et tu fais ta construction normale
 
Re : technique de la serviette???

ah oui!!!! je n'y avais jamais pensé!!!

je fait du collage de serviettes sur pleins de support, mais je n'avais pas pensé aux ongles!!!

j'ei tout pleins de motifs, j'essayerai je pense!!!

merci pour l'info Boutchou!!!!
 
Re : technique de la serviette???

oui mais si je veux faire juste une french avec la deco de la serviette??? je dois d abord tout couper a bonne mesure AVANT de le poser sur l ongle ou bien je coupe en gros et puis aprs que ca a catalyser par je ne sais trop quel moyen je retire ce qui est en trop?????
 
Re : technique de la serviette???

:30-niceeyes: roooo les filles vous etes trop top !!! jsuis pressée d essayer des que j aurai trouvé de belles serviettes et jvous promets de montrer le resultat!!!
ma stephinou 007 est partie en piquer chez sa grand mere looool et lundi on teste tout ca!!!!!
merci pour toutes les astuces
 
Re : technique de la serviette???

En fait avec les serviettes en papiers tu peux tout faire ou presque....
moi j'ai fabrique les compartiments de mon trolley en papier mache et recouvert de serviette, y compris les rangements sur roulettes sous ma table...et là j'ai attaqué les rangements sur ma table pour les pinceaux etc...
Cette aprem j'ai achette un pak de peinture acrylic et des fins pinceaux a polydecor avec des fleurs sechées.... trop cool pour les décos des ongles:hi::hi:
 
Re : technique de la serviette???

lol tu vas t amuser comme une tite folle avec tout ca dis moi!!!!
tu as deja fait des french avec des serviettes???
 
Re : technique de la serviette???

non c'est vrai que j'ai jamais pense aux french, j'essayerais prochainement sur une cop, mais je m'eclate depuis peu, en fait depuis que j'ai fait ma formation en juin de cette année, auparavent je les faisaient pour moi même seulement, je m'y suis mise car les copines insistaient pour que je leur pose leurs ongles... et j'y ai pris gout... j'ai besoin de me destressée apres mon boulot.... et rien de tel
 
Re : technique de la serviette???

Merci beaucoup

connaissais pas et n'y aurais jamais pensé

génial!!!
 
Re : technique de la serviette???

oh dis donc c une superbe idée ca!!
moi aussi je fais du serviettage sur pas mal de support mais j'avais pas pensé au ongles non plus!!hihihiiih
 
Re : technique de la serviette???

pareil pour moi je vais allée acheter des serviettes qui tuent lol

sms-sucks.gif
 

Ca peut vous intéresser:

Haut