Technique de Résine et Poudre Arybelis: Est-ce que le primer est requis?

gigi47

Nouveau Membre
Bonjour, Je suis du Québec

J'ai un point d'intérrogation face à la technique de résine et poudre de Arybelis.

Je me demande si je dois appliquer une couche de primer avant de commencer à mettre les autres étapes ou pas de résine d'application,poudre ect..

Le primer sert t'il juste en gel uv ou en résine et poudre aussi ????

Merci de votre aide ! Ginette:at war with emo:
 
Re : Résine et poudre Arybelis et primer

Bonjour, Je suis du Québec

J'ai un point d'intérrogation face à la technique de résine et poudre de Arybelis.

Je me demande si je dois appliquer une couche de primer avant de commencer à mettre les autres étapes ou pas de résine d'application,poudre ect..

Le primer sert t'il juste en gel uv ou en résine et poudre aussi ????

Merci de votre aide ! Ginette:at war with emo:

Hi la quebecoise , :biggrin:

Le primer sert pr les deux techniques miss , gel ou resine ...:kissing:
 
Re : Résine et poudre Arybelis et primer

Ah cool... bon j'étais tout mélanger moi la hiii avec ca.. j,ai fait le cours avec résine et poudre et gel uv.. et je savais plus avec qui que quoi mettre le primer lol iiiii et la mémoire hein...

merci de m'éclairer ma l'anterne ma fois hiiiii
 
Re : Résine et poudre Arybelis et primer

Ne te trompe pas en Europe résine c'est de l'acrylique. Le primer ne sert pas avec résine et poudre (ANS pour les européennes). (J'ai suivi mon cours chez Arybellis) Et pour la résine d'application , tu prépare ton ongles comme pour toutes les techniques de pose, avec protèse ou pas selon la cliente, et puis quand ton ongle est prêt et mât tu n'as seulement qu'à désinfecter avec de - l'antiseptique ,ensuite, - résine d'application - poudre -résine d'application - poudre puis tu ''durcis'' le tout avec -Base gel arybellis(beaucoup) OU catalyseur , -limer, -antiseptique, -si déco (collant, pierre,flexbrush,foil,...) faire maintenant, après tu scelle ton recouvrement sans toucher la peau avec la colle 5 secondes (c'est une étape pour être bien certain qu'il n'y ait aucune infiltration )ensuite finition - un p'tit peu de Base gel -Gel au pinceau , - Gel au pinceau. Ma prof insistais toujours beaucoup sur l'importance d'essuyer les pinceau avant de les remettre dans la bouteille mais ça tu dois le savoir si tu en fais déjà :42-baby:. Alors j'espère que ça t'auras aidée si t'as d'autres question sur ces produits fais moi signe, et tu peux toujours les contacter à la boutique elles sont toujours prête à répondre aux questions !!! Moi je n'ai jamais eu de problêmes avec leurs produits. Byebye xx
 
Re : Résine et poudre Arybelis et primer

bonjour a toi Sophie 4 .. cool contente de voir des gens du quebec qui a suivi le meme cours ma fois hiii ... alors si je comprends bien ton affaire le primer sert juste pour le gel uv c,est bien ca... moi j,ai suivi mon cours a trois rivieres mais elle utilise les produits de Arybelis... je les aimes bien moi aussi.. et oui en effet elle insiste elle aussi a essuyer toujours nos pinceaux.. oh la laa hiii alors contente de te connaitre ma fois.. a plus
 
Re : Résine et poudre Arybelis et primer

bonjour a toi Sophie 4 .. cool contente de voir des gens du quebec qui a suivi le meme cours ma fois hiii ... alors si je comprends bien ton affaire le primer sert juste pour le gel uv c,est bien ca... moi j,ai suivi mon cours a trois rivieres mais elle utilise les produits de Arybelis... je les aimes bien moi aussi.. et oui en effet elle insiste elle aussi a essuyer toujours nos pinceaux.. oh la laa hiii alors contente de te connaitre ma fois.. a plus //// ///////////////////////////////////////////////////////////////////// C'est bien ça le primer est inutile pour cette technique, si ton ongle est mat et que tu as passer un ptit coup d'antiseptique ( pour être certaine qu'il n'y a pas de saleté-poussière-trace de doigt sur l'ongle) le produit va bien adhérer !!! Et moi aussi je suis contente de voir qqu'un du Québec qui utilise les même produits !!! À bientôt
 
Re : Résine et poudre Arybelis et primer

Les Filles Moi Aussi J Utilise La Technique Ans
Et J Ai Des Decollements Dou Cela Peut Il Venir
Fo Til Que Je Lime Bien La Plaque Après La Pose De La Poudre
Et Surtout Bien Les Contours De L Ongle
 
Re : Résine et poudre Arybelis et primer

Les Filles Moi Aussi J Utilise La Technique Ans
Et J Ai Des Decollements Dou Cela Peut Il Venir
Fo Til Que Je Lime Bien La Plaque Après La Pose De La Poudre
Et Surtout Bien Les Contours De L Ongle
Salut ,je suis pas certaine d'avoir bien compris la question a savoir si tu lime après la poudre et bien c'est sur que oui tu dois limer car une fois sèche c'est pas joli joli si c'est pas limé !! Les décollement je crois bien que dans toute les technique de pose les causes sont les même , si l'ongle est bien préparé les cuticules bien pousser ongles bien mât,le produit pas trop prêt des cuticules et pour ''colle et poudre'' c'est bien de sceller le contour avec la colle 5secondes avant de mettre ta finition . J'espère que ça t'aide un peu ! Byebye
 
Re : Résine et poudre Arybelis et primer

Salut ,je suis pas certaine d'avoir bien compris la question a savoir si tu lime après la poudre et bien c'est sur que oui tu dois limer car une fois sèche c'est pas joli joli si c'est pas limé !! Les décollement je crois bien que dans toute les technique de pose les causes sont les même , si l'ongle est bien préparé les cuticules bien pousser ongles bien mât,le produit pas trop prêt des cuticules et pour ''colle et poudre'' c'est bien de sceller le contour avec la colle 5secondes avant de mettre ta finition . J'espère que ça t'aide un peu ! Byebye

oui ma question c etait bien ca moi au bout d un peu plus d une semaine ca commence a se decoller un peu sur les cotes ou il y a les cuticules
fo que j fasse attention au limage et a ne pas touchr les cuticules pourtant jle fai deja
 
Re : Résine et poudre Arybelis et primer

ma prepa ca va
pourtant meme en mettant pas pres des cuticules la colle pour sceller la poudre coule toujours sur les cotes
pourtant ma soeur qui me sert de modele met ses ongles super a plat et je suis pourtant loin
je dois relimer les contours a chaque fois meme quand je fais la finition qui ca coule aussi lol
je ne sais plus comment faire
si quelqu un peu m aider lol
 
Re : Résine et poudre Arybelis et primer

ma prepa ca va
pourtant meme en mettant pas pres des cuticules la colle pour sceller la poudre coule toujours sur les cotes
pourtant ma soeur qui me sert de modele met ses ongles super a plat et je suis pourtant loin
je dois relimer les contours a chaque fois meme quand je fais la finition qui ca coule aussi lol
je ne sais plus comment faire
si quelqu un peu m aider lol[/quo Soit ta résine d'application est trop liquide, essaie d'en trouvé une qui a une viscosité moyenne ça va moins couler, ou bien y'en a trop sur ton pinceau ; essaie d'essuyer un peu ton pinceau avant d'appliquer sur le doigt, et le produit de finition on est pas supposé le limer...si tu le lime aussi peut-être que le décollement vient de là.


j essui bien mon pinceau justement car ca me soule lol
en fait je lime des que j ai scelle ma poudre avec colle pour donner ma forme
apres je fais ma finition et meme en metant la résine de finition je suis oblige juste de relimer mes paralleles car coulure sur le cote alors que normalement je ne devrais pas le faire
ou biensur les decollement sont lies jpense aussi
pour l instant jbosse avec jb nails j attend formation prévu avec peggy sage ou le methode change un peu j verais apres justement
 
Re : Résine et poudre Arybelis et primer

ma prepa ca va
pourtant meme en mettant pas pres des cuticules la colle pour sceller la poudre coule toujours sur les cotes
pourtant ma soeur qui me sert de modele met ses ongles super a plat et je suis pourtant loin
je dois relimer les contours a chaque fois meme quand je fais la finition qui ca coule aussi lol
je ne sais plus comment faire
si quelqu un peu m aider lol
Soit ta résine d'application est trop liquide essaie d'en trouvé une de viscosité moyenne, soit que y'en a trop sur ton pinceau essaie de l'essuyer un peu avant d'en mettre sur les doigts...pour la finition , ce produit-là ne doit pas être limer alors si tu le lime aussi peut-être que ça vient de là.
 
Re : Résine et poudre Arybelis et primer

désoler je l'ai écrit en double ça pas marché comme il faut au début
 
Re : Résine et poudre Arybelis et primer

pas grave apres changer de produits oui mais a part la marque jb nails et peggy sage je n en connais pas dotre qui font l ans
tu en connais d otre toi miss? lol
 
Re : Résine et poudre Arybelis et primer

pas grave apres changer de produits oui mais a part la marque jb nails et peggy sage je n en connais pas dotre qui font l ans
tu en connais d otre toi miss? lol
Oui, mais je suis du Québec alors.... J'utilise les produits Arybellis , je sais qu'il y a aussi France L'écuyer, Ongles D'or , mais je dois avouer que les autres marque pas essayer.... Arybellis est dans la même ville que moi et les produits sont super alors je cherche pas autre chose.... peut-être qu'en fouillant dans les autres discussions sur ANS tu trouveras qques chose qui vient d'Europe...
 
Re : Résine et poudre Arybelis et primer

ok ongles d'or ont pas bonne réputation y parait ,ça change rien pour toi Emma puisque t'es en europe mais au cas où je voulais ajouter cela....
 
Re : Résine et poudre Arybelis et primer

ok ongles d'or ont pas bonne réputation y parait ,ça change rien pour toi Emma puisque t'es en europe mais au cas où je voulais ajouter cela....


je connais ongles d or javais essayer mais le soucis c est quil n envoi pas tous les produits
ils m ont notifie que par exemple le spray pour catalyser ils ne l envoi pas car interdit alors bon voila
 
coucou les filles y a til toujours quelqu un????
car depuis mes poses sur capsules tiennent bien
mais par contre sur ongles naturels non comment faite vous,????
 
C'est exactement la même chose qu'avec les capsules même étapes , mais sinon tu peux essayer de mettre du primer aussi, j'ai dit plus haut qu'on en a pas besoin pour cette technique et c'est vrai , mais si tu as des décollements ou si ton ongles est rendu un peu mince ou qu'il est fragile et que tu ne veux pas trop limer dessus dans la préparation , le primer peux peut-être t'aider. Pourtant si tes poses avec capsules tiennent bon je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerais pas sur ongles naturels, ça va même mieux sur ongles naturels je trouve. Est-ce toujours la même personne qui a des décollements ? Certaine personnes ont les ongles plus ''gras'' parfois tu peux mettre ''désydrateur'' sur ceux là, ça va assécher l'ongle et permettre aux produits d' adhérer comme il faut.
 
Haut