Technique d'extension de cil: Combien de temps pour une pose harmonieuse?

emilydu67

Nouveau Membre
Bonjour je suis nouvelle et découvre la technique de l'extension de cil, wouah y a des filles qui font un boulot d'enfer bravo , je me demandais sur combien de temps d'entrainement on arrive a une pose aussi harmonieuse?
faut il un CAP esthètique? la formation dure combien de temps? quel sont les critères d'un bon centre de formation? quels en sont les tarifs ?
 
Re : combien de temps?

Bon alors je pourrais pas vraiment repondre a tes questions, mais cela m interresse aussi......
Bon, moi j ai deja choisis la personne qui me fera ma formations (elicils), en plus elle se deplace a domicile......


Apres tu demande combien de temp d entrainement il faut pour faire de si belle pose, je te repondrait qu en toute logique cela ne depend que de toi...
Chaque personne evolue a son rythme...
Cela depend de la frequence où tu t entrenera sur tes models, de la formation que tu a eu, de ton talents........

Pour se qui est du cap esthetique, actuellement non, tu en a pas besoin!!
Apres comme tous change...je ne sait pas se que reserve l avenir....

Pour la formation, sa varie selon le centre de formation que tu choisis..
En aillant pas mal cherché sur google, j ai pu voir que sa varié d '1 jour a casi 1mois (sa me semble enorme comme meme..)


Et pour se qui est dut prix, pareil...
Sa varie de 400e a casiment 1200e.....

voila, je n est pas réellement repondu a tes questions, mais cela peut peut etre t aidé....
 
Re : combien de temps?

merci nosilla,
tes réponses sont précieux maintenant a savoir quel centre choisir car entre misencil , osé group et cilfrance qui ont de super retomber d'après google je suis perdue
je ne connais pas élicils mais je suis un post sur son sujet
j'ai bcp de question car j'ai pas envie de me planter surtout a ce prix là!
 
Re : combien de temps?

ba ecoute, tu peut deja la contacté par MP, elle repondra volontier a toutes tes questions.....
Deja sa te donnera un avis....
 
Re : combien de temps?

Non, je vais surment la faire en sptembre, car je suis enceinte de mon 3eme, alors je prefere attendre que bébé soit là avant de faire ma formatiins....
 
Re : combien de temps?

oh super félicitations!
oui tu as raison il vaux mieux attendre et puis le temps passe si vite on est déjà février
 
Re : combien de temps?

Merci,

C'est clair, sa va passé vite...avec l arrivé de bébé juste avant l été..
puis les vacance......
En plus sa laisse le temp de mettre un peut de sous de coté...lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut