technique gel + vernis classique ??

V

vero1

Guest
Bonjour à toutes, je suis inscrite sur ce forum depuis peu et j'ai déjà beaucoup appris sur la technique du gel.
J'ai tjrs effectué ma french de façon classique,avec du simple vernis blanc et incolore,j'ai des ongles longs et le résultat est superbe. Le seul problème,ça ne tient que 2 jrs. J'ai donc acheté un kit complet (lampe, 3 gels, cleaner etc...) et j'ai testé cet après midi. Je suis déçue par le gel french qui est très épais par rapport au vernis blanc classique et j'ai eu beaucoup de mal à l'appliquer : résultat pas top.
Ma question : peut-on procéder de la façon suivante : faire la préparation classique (ponçage surface, primer.. puis faire la french avec du simple vernis blanc (qui est d'ailleurs plus blanc que le gel), ensuite appliquer le gel de construction, la lampe, gel de finition et lampe ?

Par ailleurs, peut-on mettre un vernis de couleur (sur tout l'ongle) entre le gel de construction et celui definition ? (tanpis si mes questions sont absurdes !!!) en tout cas merci d'avance, Véro.
 
Re : technique gel + vernis classique ??

tes questions ne sont pas absurdes!!! :)
et j'y reponds...OUI pour tes 2 questions
 

Ca peut vous intéresser:

Haut