technique starss flottant

joyce00411

Confirmée
hello est ce que quelqu'un a entendu parler de la technique des strass flottant
apparament le resultat c'est un strass qui se balade dans l ongles quand on bouge le doigt et ce serait OPI qui fait cette techologie.
le resultat serait comparable au dimant flotant dans les bijoux chopard si vous voyez de quoi je parle...
j ai fait des recherche sur le net mais je trouve rien qui s'y rapporte.
si quelqu un a des infos je prend.
biz
 
Re : technique starss flottant

un peu le style de la deco aquarium
tu places 2 TIPS TRANSPARENT tu les colles place de l eau et des deco
 
Re : technique starss flottant

Non dsl je n'ai pas d'info mais j'aimerais bien voir!
 
Re : technique starss flottant

ouais mais alors j imaginais pouvoir faire ce genre de truc direct sur les ongles sans allez dans des longeur spécial du coup j vois mal comment faire si c ets cette technique...
 
Re : technique starss flottant

TA VIDEO SI JE CLIC DESSUS J ARRIVE PAS A LA VOIR c noté embedding disabled by request
 
Re : technique starss flottant

la premiere video est genial mais elle est trop courte je comprend pas trop comment elle fait .
j'ai l'impression kelle colle 2 tips un a l'endroit et l'autre a l'envers pour pouvoir y glisser l'eau etc...enfin je ne c pas trop.
qqun pourrait faire un chouette pas a pas pour nous expliquer comment elle fait ca serait chouette;
biz
 
Re : technique starss flottant

nan c est vrai ca marche pas bon alors sur you tube tu tape nail art aquarium et sur la premiere page everyday life nail aqua nail
 
Re : technique starss flottant

il font aussi chez deep service avec une trou ou ils injeccte l'eau apres, ils utilise une paille et fait le trou entour mais je me rappelle plus comment.
Alors sos a tous les adapte chez deep viens nous eclairer svp.. merci..
 
Re : technique starss flottant

merci drazig de m'avoir repondu
par contre
c'est une capsule special?
je voie quand elle mes les paillette et tout...... et l'eau avec la seringue mais comment sa reste mdr
pouvez vous m'en dire plus sa serai gentil
gros bisous
 
Re : technique starss flottant

merci drazig de m'avoir repondu
par contre
c'est une capsule special?
je voie quand elle mes les paillette et tout...... et l'eau avec la seringue mais comment sa reste mdr
pouvez vous m'en dire plus sa serai gentil
gros bisous
apparement ce sont des capsules normales transparentes et elles fait des soudures avec dela résine a chaque extremités.si g bien tout compris lol
mais je vais essayer ca chez moi ce soir et te dirai le resultat.biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut