Techniques et mélanges pour réussir les poses couleurs

leboudchou

Membre récent
Bonjour les filles

avez-vous une manière particulière de procéder quand vous faites des poses couleurs ??

combien de couleurs arrivez vous a mélanger ?

quels mélanges faites vous, pour quelle couleur d'oeil ???
(j 'ai mélangé du noir + auburn + violet sur des yeux marrons)
merci d'avance :teehee:
 
Re : pose couleur

je voudrais bien savoir aussi ;) les pros qui sont passé par là auraient pu donner des conseils....
 
Re : pose couleur

attends LadyKarolina, j'arriiiiiive :))

Perso, je pose environ 7 à 9cils couleurs par oeil bien répartis entre les cils noirs lorsque je les colle avec de la colle noire et, environ 5 à 7 cils répartis sur chaque oeil avec de colle transparente (ils se voient nettement plus donc il faut en mettre un tout petit peu moins).
Prenez en compte l'oeil de votre cliente.

Ensuite il m'est arrivé de mélanger réellement deux couleurs :noir et brun clair (même si le noir n'est pas une couleur en soi) pour donner le même reflet aux cils que la jeune femme avait avec ses mèches de cheveux. sincèrment je ne sais plus combien de cils j'ai mélangé, mais ça faisait pas mal de cils tout de même!

Généralement ce sont mes clientes qui choisissent la couleur de leur humeur du moment...

Sinon vous avez aussi les Dual Cils les filles (ou duall lashes) que vous trouverez en bas de la page : noir/pourpre, noir/bleu, noir/rouge, noir/verts

Extensions Cils & kits - Extensions de Cils, kits extensions de cils, Formations cils, cils Mink, cils Turibari, Faux cils pour voitures, faux cils auto, cils soie, Ttes d'entranement, cils couleurs, cils W, cils Y=

l'effet est tout simplement ma-gni-fi-que. En fonction du reflet, ils sont soit noirs, soit de couleurs, soit les deux.... l'effet est totalement surprenant!

voili, voilou...
 
Re : pose couleur

comme quoi le hasard mêlé à la curiosité fait bien les choses parfois :34-yes:
 
Re : pose couleur

merci Elicils :) heureusement que tu es là, toujours prete à conseiller; J'avais deja vu une pose, en cils noirs, plus quelques cils bruns et verts et c'etait tout simplement magnifique ;)
 
Re : pose couleur

Et pensez-vous que ce soit une bonne idée de coller des cils bruns foncés avec de la colle noire? Le rendu sera-t-il naturel? J'ai une modèle qui veut un effet naturel après-demain, elle a les cheveux châtains, que me conseillez-vous?
 
Re : pose couleur

7 à 9 cils ?? C'est peu non ? Jpensais que c'était 1 cil sur 2 ?
J'ai mis une fois des violets avec des noirs, et on voyait avec la lumière les reflets c'était trop sympa ! Mais j'ai regretté de ne pas en avoir mis plus pour que ca se voit d'avantage... après ca dépend de la personne peut être.. :)
 
Re : pose couleur

Au contraire, cela fait très classieux, très naturel.
De par mon expérience avec ma clientèle assez discrète, je peux t'assurer que 7 à 9 cils font hyper jolis!

Mais, effectivement si tu veux du bling-bling, il faut mettre plus de cils...

Comme tu dis Tyserra, tout dépends de ton expérience et du rendu que tu recherches.
Perso j'ai partagé mon expérience (aucune de mes clientes ne voudraient une pose trop appuyée)...
 
Re : pose couleur

Oki merci EliCils, j'ai hate de réessayer ! :-D
 
Re : pose couleur

Bonjour les filles

avez-vous une manière particulière de procéder quand vous faites des poses couleurs ??

combien de couleurs arrivez vous a mélanger ?

quels mélanges faites vous, pour quelle couleur d'oeil ???
(j 'ai mélangé du noir + auburn + violet sur des yeux marrons)
merci d'avance :teehee:

Bonjour,

Voici un exemple d'une pose de cils de couleur bleus sur du fond noir..
Pour cette pose , seule la 1ére couche du dessous de la frange des cils naturels est posé en extension bleu D 20 mm/12 mm à l'exception des cils extérieurs qui sont en bleu aussi mais en B 15 mm/11mm ..

Le nombre d'extensions de couleur posées est en fonction du nombre de cils naturels que vous rencontrez sur la 1ére couche ...Cela varie donc en fonction des yeux d'une cliente à l'autre..

Après , toutes les couleurs peuvent être mélanger du moment qu'elles s'harmonisent bien entre elles ( ex: bleu-violet , bleu-violet-rose, or - auburn , or-auburn-rouge , or-vert , or-violet , or-vert-bleu) ...

En règle générale , lorsqu'une des couleurs des extensions est présente dans la couleur des yeux de la cliente , l'harmonie est assurée mais on peut aussi jouer la carte du coté fun en habillant le regard d'une couleur décalée si cela plait à la cliente ...

Nathalie
 

Pièces jointes

  • 002.JPG
    002.JPG
    22 KB · Affichages: 98
  • 025.JPG
    025.JPG
    26.1 KB · Affichages: 115
  • 016.JPG
    016.JPG
    23.7 KB · Affichages: 116
  • 037.JPG
    037.JPG
    23.1 KB · Affichages: 119
Re : pose couleur

merci pour ta réponse touchedfée ainsi que pour ton commentaire trés explicatif, il me tarde de mettre en application tes conseils:)
 
Re : pose couleur

idem un jour j'avais une dame aux jolis yeux bleus et voulais bcp de bleu en mélange du noir
voici la photo
touchedfée résume bien les mélanges qui font bon ménage et après faut aussi laisser parler les envies de sa cliente ;)
 

Pièces jointes

  • blue eyes 015.jpg
    blue eyes 015.jpg
    44.2 KB · Affichages: 91
Re : pose couleur

j'ai eu enfin les premiers cils couleurs à paillettes aujourd'hui, ils sont magnifique reste plus qu'a faire un petit test pose pour en voir le résultat ;)
 

Pièces jointes

  • 02192227_4d5fc53e99752.jpg
    02192227_4d5fc53e99752.jpg
    6.9 KB · Affichages: 127
  • 02192217_4d5fc2d824176.jpg
    02192217_4d5fc2d824176.jpg
    6.1 KB · Affichages: 111
  • 02192213_4d5fc1f6d1877.jpg
    02192213_4d5fc1f6d1877.jpg
    6.9 KB · Affichages: 121

Ca peut vous intéresser:

Haut