Teinture,avant ou aprés?

jessica67000

www.sexy-and-chic.com
Coucou
Voila la premiere fois que je post en coiffure
J'aurais voulu avoir votre avis
Je fait régulierement des teinture (de supermarché)
Et je part dans un mois environ en vacance (plage,etc...)
Donc j'aurais voulu savoir si vous conseillez de faire la teinture avant ou aprés les vacances?
La j'ai fait un gros effort j'ai pas touché a mes cheveux depuis 2mois et c'est vraiment affreux les repousses
Donc j'attends vos conseils
Merci
 
Re : Teinture,avant ou aprés?

personnellement, je dis avant,
 
Re : Teinture,avant ou aprés?

personnellement je le ferai apres, vancances = piscine plage soleil ect pas trop bon pour les cheveux et j'en profiterais pour les soigné un maximum avec des produits spéciaux pour la plage et le soleil tu en trouve chez l'oreal professionel ds les dbd tout pour la coiffure ect
 
Re : Teinture,avant ou aprés?

Moi je le ferais après aussi. Car l'année dernière j'avais fais une coloration avant de partir à la mer. Et ca n'a pas trop plus à mes cheveux.
 
Re : Teinture,avant ou aprés?

Coucou jessica,
Comme tu n'as pas touché à tes cheveux depuis 2 mois, et que tu pars dans un mois, tu peux faire une couleur maintenant et l'autre à ton retour de vacances.
A moins que j'ai mal calculé, je trouve qu'une teinture tous les 2 mois c'est pas énorme.
Et comme a dit la forumeuse précédente, nourris bien tes cheveux au soleil.
Perso ça me minerait de partir en vacs avec des racines affreuses.
Voilà c'était mon avis :)


Coucou
Voila la premiere fois que je post en coiffure
J'aurais voulu avoir votre avis
Je fait régulierement des teinture (de supermarché)
Et je part dans un mois environ en vacance (plage,etc...)
Donc j'aurais voulu savoir si vous conseillez de faire la teinture avant ou aprés les vacances?
La j'ai fait un gros effort j'ai pas touché a mes cheveux depuis 2mois et c'est vraiment affreux les repousses
Donc j'attends vos conseils
Merci
 
Re : Teinture,avant ou aprés?

merci beaucoup de vos avis
je vais peut etre faire une teinture maintenant et une quand je rentre puisque je part que dans un mois
merci pour vos conseils et je vais voir pour les soins
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Coloration, permanentes, défrisage 109

Ca peut vous intéresser:

Haut